Ferdi57 Posted September 16, 2011 Report Posted September 16, 2011 Salut a tout les "gamer" du forum , je créer une discussion pour recenser les personnes qui jouent à Call of duty ( du 4 au 7 et bientôt le 8 ) . Sur PSN ( Playsation Network) ou sur Xbox Live. Mon ID : RLB-Soldier-57 sur PSN ( je joue le plus souvent en R&D HC ). Pour pouvoir jouer entre Français en groupe ... Voila tout Quote Le Diable Rit Avec Nous
Anderson Silva Posted September 17, 2011 Report Posted September 17, 2011 Je jouais a COD4 mais j'ai arrêter le meilleur jeux de tout les temps pour moi surtout en Ligne . Quote Mes mains valent de l'or et elles sont dans la merde . Reposez en paix car ici on ne l'est pas .
Guest Posted September 17, 2011 Report Posted September 17, 2011 Tous les CoD du monde n'arriveront jamais à la cheville de DooM. Quote
FBI35 Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 ça vaut le coup Doom ? Quote Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Guest Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 Ce jeu te ferait pleurer de rire car il est sorti avant ta naissance. Mais c'est une création légendaire, et beaucoup de monde y joue encore. Quote
FBI35 Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 Ah ok ^^ , je pensais que tu parlais du dernier Doom (le 3) :p Quote Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
sofianek Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 Battlefield 3 les mec je vous le conseil ! ;) Quote 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Guest Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 Doom 3 est un remake du 1er. Ils annoncent le 4 pour... un jour Quote
FBI35 Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 (edited) Ok, je connaissait pas mais d'après quelques critiques, c'est un jeu bien flippant. Edited October 26, 2011 by FBI35 Quote Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 Doom ? Flippant ? La blague .... Quote " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 Je sais pas j'y ai jamais joué mais le 3 il paraît que l'ambiance sonore ect rend le jeu flippant ^^ Quote Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 ah le 3 ? Je sais pas. Je sais même auquel joue Had. Je trouve juste ça nul en fait moi ... Mais bon j'suis pas fan de jeux-vidéo en général alors je pourris un peu le post là ... J'm'en vais ... :ph34r: Quote " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posted October 26, 2011 Report Posted October 26, 2011 :lol: t'inquiètes moi non plus je suis pas fan ^^ Quote Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Madridista Posted October 28, 2011 Report Posted October 28, 2011 Rien ne vaut un bon petit COD4 et réaliser des carnages a l'AK47 ou au M40A3 :p Quote
FBI35 Posted October 28, 2011 Report Posted October 28, 2011 Oui, j'ai de très bons souvenirs de COD 4 (le meilleur COD à mon goût) ^^ Quote Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Madridista Posted October 28, 2011 Report Posted October 28, 2011 Le meilleur jeux tout simplement la suite était mauvaise malgré le Famas qui faisait des ravages tout de même . Quote
Absolut MoL Posted October 28, 2011 Report Posted October 28, 2011 Rien ne vaut Age Of Empire, et surtout le deuxième. Quote
0wen Posted November 1, 2011 Report Posted November 1, 2011 J'ai acheté Battlefield 3 et franchement il est super . Quote Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
sofianek Posted November 1, 2011 Report Posted November 1, 2011 J'ai acheté Battlefield 3 et franchement il est super . Bof bof j'ai été déçu , mode campagne qui ce finit trop vite et le multi passable . J'attends cod . :) Quote 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
rep'style29 Posted November 1, 2011 Report Posted November 1, 2011 black ops terminé et re terminé ^^ en attente de MW3 Quote
Guest Posted November 1, 2011 Report Posted November 1, 2011 J'ai passé l'aprem sur Ace Combat 7. Il poutre bien. Surtout l'Apache en fait :D Quote
Rominou44 Posted November 8, 2011 Report Posted November 8, 2011 ha mais c'est quoi tout ces vilains qui joue au jeux vidéo O_o" ?? Nan je dec je joue aussi à black ops alors no comment ^^ m'enfin bon j'espère que j'arriverais à dire Adieu à ma console car je me vois pas jouer jusqu’à je ne sais pas qu'elle âge ;'P Quote
darknight72000 Posted November 8, 2011 Report Posted November 8, 2011 Alors????? Qui qui a commencé (fini) MW3???? Quote Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
J-Ed68 Posted November 8, 2011 Report Posted November 8, 2011 Battlefield 3 Paris détruit par une tête nucléaire Cod Mw3 : Paris envahi par les Ruskof .... Moi je dit coup de gueule tant mieux j'aime pas les jeux video Que demander de mieux pour la France faudrait que les ricain et Cie arrête de nous traiter comme des moins que rien qui ne peuvent pas gérer leur défense eux-même. Coup de gueule quoi ... même si sa reste des Jeux video tampis de toute façon je préfère la réalité. Quote Diables Rouges / Ne pas subir ! / 4 Compagnie
Madridista Posted November 15, 2011 Report Posted November 15, 2011 Dans MW3 c'est le GIGN qui demande de l'aide au Etats Unis :wacko: Quote
Absolut MoL Posted November 15, 2011 Report Posted November 15, 2011 Ils se prennent vraiment pour les Rois du Monde, ces p***** d'anti-Français Américains, et le font pitoyablement savoir. Quote
Madridista Posted November 15, 2011 Report Posted November 15, 2011 l'Image de la France qui donne aussi avec les vieilles camionnettes de police de 80 et la représentation de Paris on se croirait dans ratatouille :/ Quote
Bulsara Posted November 16, 2011 Report Posted November 16, 2011 Non le mieux dans COD MW3, c'est de regarder les tags sur les murs lors du niveau se déroulant à Paris. Y'à pas mal de Frog écrits sur les murs. Coïncidences ? Je ne crois pas.. Quote
Recommended Posts