sofianek Posted November 17, 2011 Report Posted November 17, 2011 Qu'est qu'un Frog bulsara ? Quote 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Madridista Posted November 17, 2011 Report Posted November 17, 2011 Qu'est qu'un Frog bulsara ? Grenouille :/ Quote
sofianek Posted November 17, 2011 Report Posted November 17, 2011 Grenouille :/ :D Quote 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Madridista Posted November 17, 2011 Report Posted November 17, 2011 C'est connu on est des grands amateur de grenouille :ph34r: Quote
darknight72000 Posted November 17, 2011 Report Posted November 17, 2011 Nous sommes les "Frogy's" outre-manche, au même titre que ce sont les "rosbeefs", bah, on vas pas refaire le monde, quand on sortira d'aussi bon jeux qu'eux, on pourra déposer quelques perles dedans, pour l'instant, on fait avec! Quote Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Bulsara Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 Voila, Frog chez les anglais surtout, est un terme péjoratifs désignant les français ! Quote
Mateo971 Posted January 4, 2013 Report Posted January 4, 2013 Bonjour mes psn se sont lLatinoo971 et Mateo-971-Famas et joue a plein de call of et battlefild Quote -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
FUSCO Posted January 5, 2013 Report Posted January 5, 2013 ..éviter le déterrage de sujet de + d'1 an! d'autant plus que les membres ayant posté sur ce topic sont plus trop actifs. Quote "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
k3vin Posted January 5, 2013 Report Posted January 5, 2013 Surtout que jouer à call of sa craint =x(Avis personnelle) Quote
FUSCO Posted January 5, 2013 Report Posted January 5, 2013 non pas forcément. Quote "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Timshel Posted January 5, 2013 Report Posted January 5, 2013 ..éviter le déterrage de sujet de + d'1 an! d'autant plus que les membres ayant posté sur ce topic sont plus trop actifs. Effectivement le sujet date, mais ce n'est pas grave si cela permet d'éviter la création d'un énième sujet call of Dans la partie Hobbies du militaire on parle de jeux vidéos... ;) Quote 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Squal Posted March 13, 2013 Report Posted March 13, 2013 Je vois qu'il y a (peu etre) des gamers ici c'est sympas Perso je suis sur xbox (CoD) Je vous passe mon GT si interessé SQUAL51 Quote Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
Minoy Posted November 1, 2013 Report Posted November 1, 2013 Ha je me sens l'âme d'un archéologue, je vais déterrer ce sujet ! COD est vraiment sympa à pratiquer quand on est en équipe et surtout quand on sait ce qu'on fait ! Perso, j'ai été très déçu de BO2 et suis resté sur MW3 (PS3). Ceux qui veulent jouer : TWiniZes_Minoy_ Ou simplement : Minoy_ La compétition sur ce jeu était tellement intense et active, j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer. Quote "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres." - Lord Baden Powell -
Task_Force Posted January 3, 2014 Report Posted January 3, 2014 BO avec ak47 ;) Quote Omnia si perdas, famam servare memento "Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur"
gshock Posted January 13, 2014 Report Posted January 13, 2014 Salut a tous Moi perso je suis sur ps3 avec MW3 mon psn : zorro1nass Quote It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen.
0wen Posted January 13, 2014 Report Posted January 13, 2014 (edited) Certains jouent à Battlefield 4 sur Playstation 3 ? Edited January 13, 2014 by .0w??.™` Quote Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
AshDown Posted August 7, 2014 Report Posted August 7, 2014 D'autre que moi ont-ils investis CoD pour xBox One ? Quote - Insérez phrase philosophique ici -
Crusty Posted August 8, 2014 Report Posted August 8, 2014 Pffff faut tout vous apprendre, rien ne vaut un bon vieux css !! ;) Quote Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
AshDown Posted August 8, 2014 Report Posted August 8, 2014 Evidemment, d'ailleurs maintenant sur BattleField y a un mode cs like. Quote - Insérez phrase philosophique ici -
Recommended Posts