sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Qu'est qu'un Frog bulsara ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Madridista Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Qu'est qu'un Frog bulsara ? Grenouille :/ Citer
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Grenouille :/ :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Madridista Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 C'est connu on est des grands amateur de grenouille :ph34r: Citer
darknight72000 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Nous sommes les "Frogy's" outre-manche, au même titre que ce sont les "rosbeefs", bah, on vas pas refaire le monde, quand on sortira d'aussi bon jeux qu'eux, on pourra déposer quelques perles dedans, pour l'instant, on fait avec! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Bulsara Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Voila, Frog chez les anglais surtout, est un terme péjoratifs désignant les français ! Citer
Mateo971 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour mes psn se sont lLatinoo971 et Mateo-971-Famas et joue a plein de call of et battlefild Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
FUSCO Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 ..éviter le déterrage de sujet de + d'1 an! d'autant plus que les membres ayant posté sur ce topic sont plus trop actifs. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
k3vin Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Surtout que jouer à call of sa craint =x(Avis personnelle) Citer
FUSCO Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 non pas forcément. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Timshel Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 ..éviter le déterrage de sujet de + d'1 an! d'autant plus que les membres ayant posté sur ce topic sont plus trop actifs. Effectivement le sujet date, mais ce n'est pas grave si cela permet d'éviter la création d'un énième sujet call of Dans la partie Hobbies du militaire on parle de jeux vidéos... ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Squal Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Je vois qu'il y a (peu etre) des gamers ici c'est sympas Perso je suis sur xbox (CoD) Je vous passe mon GT si interessé SQUAL51 Citer Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
Minoy Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Ha je me sens l'âme d'un archéologue, je vais déterrer ce sujet ! COD est vraiment sympa à pratiquer quand on est en équipe et surtout quand on sait ce qu'on fait ! Perso, j'ai été très déçu de BO2 et suis resté sur MW3 (PS3). Ceux qui veulent jouer : TWiniZes_Minoy_ Ou simplement : Minoy_ La compétition sur ce jeu était tellement intense et active, j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer. Citer "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres." - Lord Baden Powell -
Task_Force Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 BO avec ak47 ;) Citer Omnia si perdas, famam servare memento "Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur"
gshock Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Salut a tous Moi perso je suis sur ps3 avec MW3 mon psn : zorro1nass Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen.
0wen Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Certains jouent à Battlefield 4 sur Playstation 3 ? Modifié 13 janvier 2014 par .0w??.™` Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
AshDown Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 D'autre que moi ont-ils investis CoD pour xBox One ? Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Crusty Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Pffff faut tout vous apprendre, rien ne vaut un bon vieux css !! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
AshDown Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Evidemment, d'ailleurs maintenant sur BattleField y a un mode cs like. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte