valouh Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour à tous, Je suis une ancienne militaire sous-off de l'Armée de terre. Après plus de 10 ans passés au sein de l'institution j'ai décidé de ne refusé de signer un contrat de 8.5 ans (qui m'aurait amener à la pension à 19.5 ans) pour cause personnelle. Ainsi durant l'année 2017 j'ai passé des concours et j'ai obtenu celui de SA, la DRHAT m'a donc placé en détachement pendant un an. Pendant cette période j'ai repassé un concours de niveau supérieur que j'ai obtenu et je suis partie en formation. J'ai été nommé à un poste dans ma Région suite à cette formation. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) 11 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez donner aux jeunes candidats pour l'armée de l'air, et pour l'armée en général Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte