Rebels972 Posted July 18, 2019 Report Share Posted July 18, 2019 Bonjour. Ayant deja passer tout mes tests et en attente de la réponse de la comission ( le 31 du mois ) J'aurais voulu savoir le niveau requis pour esperer etre accepté en tant qu'arimeur largueur au 1er Rtp Paliers 10 , 11 Tractions , Test Psycho Bon .. J'ai mon permis ainsi que different Caces, Le niveau BAC S et un titre 5 ( Equivalent d'un CAP) Le seul bémol est que il y a 2 ans deja j'etais au Rsma et que malheusement j'ai eu des jours d'arrets et donc une mauvaise notation . Cele me posera t'il problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted July 20, 2019 Report Share Posted July 20, 2019 Le 19/07/2019 à 01:51, Rebels972 a dit : j'etais au Rsma et que malheusement j'ai eu des jours d'arrets et donc une mauvaise notation Beaucoup de jours d'arrêts ? Et puis le RSMA c'est pas un régiment comme les autres, enfin pas tout à fait ! Je me demande même si les jours passés là comptent pour la carrière militaire, par conséquent les jours d'arrêt ... Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rebels972 Posted July 20, 2019 Author Report Share Posted July 20, 2019 1 semaine si je me souviens bien mais c'est plus la notation qui m'inquiète en vrai parce qu'elle va belle est bien apparaitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted July 20, 2019 Report Share Posted July 20, 2019 Elle est si mauvaise que ça ta notation ? Réponse par MP de préférence ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rebels972 Posted July 20, 2019 Author Report Share Posted July 20, 2019 Un peut quand même elle fait référence à mon comportement mais je trouve qu'il sont bien exagéré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max971 Posted July 20, 2019 Report Share Posted July 20, 2019 TOUTES les notations que tu as eu ou que tu aura (RSMA compris) apparaîtrons sur ton dossier. Si ça bloque, tu sauras pourquoi. Mais c’est pas pour autant que tu ne sera pas retenue, des militaires qui ont fait du trou tous le monde en connais (moi y compris ?) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rebels972 Posted July 20, 2019 Author Report Share Posted July 20, 2019 J'espère bien entouca merci pour cette réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 "Qui ose gagne !" Déposes ton dossier, démontres tes motivations lors des entretiens, et tu verras bien. Cà passe : "objectif atteint" ! Cà coince : "pas de regrets", car tu auras fait au mieux. En avant ! (Et des vieux soldats qui ont "fait du trou", ... j'en connais davantage que n'en ayant jamais fait ! ... "Cà fait la b...e" et recadre comme il se doit !) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rebels972 Posted October 10, 2019 Author Report Share Posted October 10, 2019 J'ai reçu mon affectation il y a quelques jours au 1 Rhp mon premier choix en tant que Combattant Para pour le 5 Novembre ? Bonne chance a tous ceux qui sont en attente de reponse ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Félicitations, futur para Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted November 26, 2019 Report Share Posted November 26, 2019 Postuler "la queue entre les jambes" au RTP, et être admis au RHP !! C'est Byzance ! !! Cela s'appelle une opportunité en Or, ou je ne m'y connais pas... Montrez-y votre vraie valeur : "Au sommet !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted December 24, 2019 Report Share Posted December 24, 2019 Donne des news ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted December 25, 2019 Report Share Posted December 25, 2019 Hollà, Hussard de Bercheny !! Quid ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts