Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La FMIR est la formation initiale des réservistes. Si tu veux un stage découverte il faut faire une préparation militaire découverte et pour cela il faut s'adresser au CIRFA.

Bonne journée

Posté(e)

Pour la FMIR, tu y seras convoqué quand tu auras fait les formalités nécessaire sur le portail de la réserve !

Mais tu n'as toujours pas fait de présentation en bonne et due forme. On ne sait rien de toi et si ça continue, tu seras banni !

Militaire d'active

Posté(e)

Il te faudra apporter l'ensemble des documents médicaux te concernant :

Carte vitale

Carnet de santé

Carte de mutuelle si tu en as une

Différents certificat médicaux si tu as des problèmes de santé récurents

Et voilà

• Thanks 1
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 10/08/2019 à 12:22, Levy Pierre a dit :

Plus de nouvelles ?

Bonsoir

Bah aujourd’hui j’ai passé ma VM est je suis déclaré Inapte Temporaire , le médecin me contactera très prochainement pour m’expliquer les démarches à suivre afin d'être déclaré Apte 

Posté(e)
Le 28/08/2019 à 01:58, Ptit-sisam13 a dit :

je suis déclaré Inapte Temporaire , le médecin me contactera très prochainement pour m’expliquer les démarches à suivre afin d'être déclaré Apte 

Bon courage !

Mais si le médecin t'a dit lui même quelles sont les démarches à suivre ... c'est qu'il y a de l'espoir

Militaire d'active

Posté(e)
Le 13/09/2019 à 18:39, Levy Pierre a dit :

Bon courage !

Mais si le médecin t'a dit lui même quelles sont les démarches à suivre ... c'est qu'il y a de l'espoir

Bonjour 

je reviens vers vous pour vous dire que après mes examens médical proscrits par le médecin militaire et de longues semaines d’attente , je suis finalement déclaré apte de justesse pour la fmir de octobre  

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...