AnaC Posté(e) 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour à tous Je m'appelle Anaïs, j'ai 27 ans, je souhaite intégrer l'Armée de terre pour un poste d’officier communication, mes épreuves sportives sont prévues pour septembre. Je m'inscris sur le forum afin d'échanger sur le métier de militaire et apprendre le maximum de chose avant les épreuves, choix régiments et mon éventuelle incorporation. Merci à vous et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2019 La bienvenue ANAC En vous souhaitant plein succès. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Bienvenue Anac sur ce forum Sois prudente et n'utilise plus ton vrai prénom sur ce forum, ni aucun autre lié à internet Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaC Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Merci BTX et Levy, je vais suivre tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte