Abraham Zweihander Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) 27 juillet 2019 Salutations, J'ai 18 ans et je suis tout fraîchement diplômé du Baccalauréat. J'ai longtemps attendu ce diplômé afin de pouvoir postuler au grade de sous officier, et c'est exactement ce que j'essaye de faire actuellement. J'ai commencé la procédure de recrutement il y a de cela 2 semaines et on m'a demandé une lettre de motivation ainsi qu'un CV. Je n'en ai jamais rédigé de ma vie et je préfère ne pas rater mon coup ! Je me suis donc inscris pour obtenir des conseils de la part de militaires, pour savoir quelles modifications apporter si besoin de modification il y a. Une fois que je me serais engagé, je pense rester sur le forum afin de partager des expériences ou de discuter un peu sur l'actualité concernant l'armée. J’espère bien m’intégrer, et je vous souhaite a tous une bonne journée Citer
BTX Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) 27 juillet 2019 La bienvenue Pour ce qui est des LDM, en actionnant la fonction recherche, vous trouverez des centaines de modèle. A vous de prendre celui qui vous convient et SURTOUT de le mettre à votre sauce. Pour ce qui est du domaine de spécialités, ne soyez pas exclusif. Choisissez en trois classés par ordre de priorité. La concurrence est plutôt rude. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte