DrCarther Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) 27 juillet 2019 Bonjour à tous, je suis DrCarther. Passionné par toute les forces armées mais surtout la légion étrangère et la gendarmerie, je souhaite rejoindre cette dernière au seins du gign. J'ai 17 ans et je suis en bac S. Bonne journée à tous ! Citer
BTX Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) 27 juillet 2019 La bienvenue De beaux projets qui pour être concrétisés supposent, au moins pour l'un d'entre eux, que vous obteniez le baccalauréat. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum Tu entres en Terminale S ou tu as déjà ton BAC Dis nous quel est celui de tes projets que tu as décidé de concrétiser ! Citer Militaire d'active
DrCarther Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Je rentre en terminale. En vérité j'aimerais faire 5 ans de légion étrangère, dans l'infanterie, puis rejoindre la gendarmerie ou j'aimerais rejoindre le gign ou, le cas échéant, le pi2g ou psig... Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 2 heures, DrCarther a dit : Je rentre en terminale. En vérité j'aimerais faire 5 ans de légion étrangère, dans l'infanterie, puis rejoindre la gendarmerie ou j'aimerais rejoindre le gign ou, le cas échéant, le pi2g ou psig... En clair tu ne sais pas encore ! Alors prend le temps de réfléchir en faisant une PMD et ensuite de la réserve Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte