L’élève Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement sous-officier dans la cavalerie , régiment du centre. Je suis inscrit au nouveau concours des ODS. Je suis arrivé sur le forum en recherchant des conseils et des informations concernant le l’épreuve. Cordialement L’élève Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum Contacte LE COACH par MP pour ton concours Sous-officier depuis longtemps ? Citer Militaire d'active
L’élève Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Merci , je lui ai effectivement envoyé un MP après avoir lu tous les sujets si qu’il a posté . Depuis 7 ans , semi-direct promotion 284 Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 2 heures, L’élève a dit : Depuis 7 ans , semi-direct promotion 284 Alors tu connais bien la vie militaire ! Citer Militaire d'active
L’élève Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Oui , tout à fait , en revanche je ne connaissais que très peu le forum . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte