Psycho Posté(e) 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour, Dans le cadre de mon Master 1 en psychologie, je réalise un mémoire sur le Bien-être au travail en milieu carcéral. Il est constitué d'un questionnaire d'une vingtaine de minutes, anonyme et à destination du personnel pénitentier et des agents de probation et d'insertion. Je souhaitais savoir s'il est possible, pour ceux qu'il le souhaite, de remplir mon questionnaire (lien ci-dessous) et/ou de la partager. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0JfdfnhcB8qSuEaJts3Xm0Re3GfmxYJjYvNEcuUYJEEScfw/viewform Je vous remercie pour votre attention, votre temps et votre participation. Passez une bonne journée. Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) 29 juillet 2019 Ceci n'est pas une vraie présentation ! Et jusqu'à présent, mais "Psycho" a peut être modifié les choses, les militaire qui fréquentent ce forum ne sont ni des agents du personnel pénitencier, ni des agents de probation Peut-être les ss off et off des CIRFA peuvent-ils être considéré comme des agents d'insertion ??????? Le post ci-dessus me gène énormément Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 1 août 2019 Signaler Posté(e) 1 août 2019 Salut Le forum aumilitaire.com n'est pas l'endroit le plus à même pour vous apporter des contributions intéressantes pour votre mémoire. Désolé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte