Zion975 Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Salut je vais passer mes teste sportif bientôt je voudrais juste savoir si c'est easy ( je m'entraîne depuis 2 mois tous les jours ) -Si vous pouvez me dire le déroulement et les choses importante à savoir qui peuvent m'aider au teste sportif Et aussi le déroulement des teste psycho si cest dès question toute bête ect ... Merci Desoler je stress un peux x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitain M Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Bonsoir alors pour te répondre sur le sport c'est sur youtube ta une vidéo de l'armée de terre. Pour les test psychotechniques c'est du cas par cas. Certains trouvent sa facile d'autre non. Sur Google tape : test psychotechniques Tu as un lot d'exercice certains ne seront pas présent aux teste Ta les carré/suite alphabétique numérique je crois que c'est comme ça qu'ont Dis Ta du français de l'anglais et des math En math c'est multiplication à la main division à la main "TOUT EST À FAIRE A LA MAIN LOL" ta des problème de mathématiques Ensuite ta le test de personnalité qui est basé sur les réponse donné par rapport aux questions posé Surtout ne ment pas car sa se voit directement et c'est très mal vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zion975 Posted August 16, 2016 Author Report Share Posted August 16, 2016 Ok merci pas mentir je retien Et niveau math je m'en sort si c'est que sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkanac Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Tu verras quand tu y seras, c'est pas aussi façile que tu semble le penser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zion975 Posted August 16, 2016 Author Report Share Posted August 16, 2016 À quelle niveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zion975 Posted August 16, 2016 Author Report Share Posted August 16, 2016 Après je me dit si je m'entraîne bien sa devrais aller sa fait 2 mois que je fait sa non stop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eve67 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Il y a 2 heures, Zion975 a dit : Après je me dit si je m'entraîne bien sa devrais aller sa fait 2 mois que je fait sa non stop Salut, niveau maths aussi je m'en sors, j'ai un bac S et j'ai toujours géré les maths mais je t'avoue qu'avec la rapidité à laquelle il faut répondre aux questions.. Je me suis bien rétamée ! 4/10 vraiment pas le top lol. Les tests de logique etc.. Pareil, entraîne toi un peu sur le net, mais bon c'est vraiment aléatoire car tu peux gérer ton temps le jour-J ou vraiment être à la traîne ce qui te fera stresser, et quand on stresse on fait pas forcément les choses bien. Quand j'ai passé les tests physique en juillet, ils arrêtaient les filles au palier 5 au LL et les mecs au palier 8. Puis au bout de 15 secondes de suspension pour les filles et 5 tractions pour les mecs on était aussi arrêté, donc plus de possibilité de se démarquer par le sport. Du coup l'entretien joue aussi beaucoup. Si tu t'entraines physiquement, c'est vraiment pas impossible. Entraine toi vraiment à faire le Luc Léger car c'est completement différent d'un footing normal.. Le fait de devoir s'arrêter et de repartir dans l'autre sens nous casse la cadence, et la vitesses qui accélère après chaque minute, c'est pire.. Allez, bon courage à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Sauf à Rennes ils te laissent faire ton max, mais dans le dossier ont c'est pas si ils mettent P8 et 5 tractions ou si ils marquent t'es vrais résultats Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eve67 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Il y a 1 heure, seb54530 a dit : Sauf à Rennes ils te laissent faire ton max, mais dans le dossier ont c'est pas si ils mettent P8 et 5 tractions ou si ils marquent t'es vrais résultats Ça doit sûrement être une appréciation en plus.. Mais si ils laissent les candidats à Rennes faire le maximum qu'ils peuvent, ça nous pénaliserait nous dans les autres CSO du coup.. Donc est-ce qu'ils écrivent réellement si vous avez fait plus que P8 ou plus de 5 tractions, effectivement ce serait une bonne question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zion975 Posted August 17, 2016 Author Report Share Posted August 17, 2016 ya combien de série d'exercice en math il en à vraiment beaucoup ? Et merci pour les autre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zion975 Posted August 17, 2016 Author Report Share Posted August 17, 2016 Et en combien de temps pour fair les teste de math et psycho français et anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Il y a 3 heures, Eve67 a dit : Ça doit sûrement être une appréciation en plus.. Mais si ils laissent les candidats à Rennes faire le maximum qu'ils peuvent, ça nous pénaliserait nous dans les autres CSO du coup.. Donc est-ce qu'ils écrivent réellement si vous avez fait plus que P8 ou plus de 5 tractions, effectivement ce serait une bonne question. Je sais pas je ne suis pas encore passer au CSO mais c'est quelqu'un dans un RETEX qui met ça après a voir Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Il y a 9 heures, Eve67 a dit : Donc est-ce qu'ils écrivent réellement si vous avez fait plus que P8 ou plus de 5 tractions, effectivement ce serait une bonne question. Non, du coup pour la commission quelque soit le GRS ce sera pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mvzxy Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Il y a 8 heures, Zion975 a dit : Et en combien de temps pour fair les teste de math et psycho français et anglais Assez de temps pour pas pouvoir tout faire, fait tout juste et plus de la moitié, et ca roule Et si il marque que p8 5 tractions il y a forcément les appréciations de n'importe quel évaluateur que tu as croisé qui jouent, ils nous l'ont dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zion975 Posted August 17, 2016 Author Report Share Posted August 17, 2016 Ok merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Il y a 2 heures, Mvzxy a dit : Et si il marque que p8 5 tractions il y a forcément les appréciations de n'importe quel évaluateur que tu as croisé qui jouent, ils nous l'ont dit Vous êtes observé pendant les 2 jours, c'est votre note de comportement, vous aurez pas une phrase spécialement sur le sport ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zion975 Posted August 19, 2016 Author Report Share Posted August 19, 2016 Salut j'ai une dernière question je passe mais teste en fin octobre enfaite et je part à la réunion en décembre 1 mois vous pensez qu'il vont m'appeler si j'y vais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Non mais previens ton conseiller de ton absence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eve67 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Il y a 5 heures, Zion975 a dit : Salut j'ai une dernière question je passe mais teste en fin octobre enfaite et je part à la réunion en décembre 1 mois vous pensez qu'il vont m'appeler si j'y vais ? J'ai passé mes tests début juillet et je suis actuellement à La Réunion, j'ai seulement prévenu mon conseiller de la date de mon retour. Mais c'est toujours mieux de rester joignable :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts