Hussard57 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour , j'ai 17 ans et demi et j'aimerai m'engagé en tant que EVAT , je voudrais savoir si je peu étre tireur ERYX avec seulment le Brevet des Colléges merci de votre réponse :happy: Citer Mettez le bonheur dans la liberté, la liberté dans la vaillance !! Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons !
Hussard57 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour , Je suis gaucher :cool: Citer Mettez le bonheur dans la liberté, la liberté dans la vaillance !! Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons !
Rostro Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Et bien c'est rater, utilisateur exclusivement droitier. Citer
L'Artilleur Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Une p'tite présentation serait sympa de votre part, ça se passe sur ce lien ! https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Clairon Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 On veut devenir Tireur d'Elite (question dans le titre) ou tireur Eryx (question du 1er poste) ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
L'Artilleur Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 A moins qu'il existe des Tireurs d'Elite sur Eryx .... :lol: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Grospatapouf Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Je ne sais pas comment les choses se passent pour la sélection des tireurs ERYX, mais pour ma part, je suis gaucher, j'ai pu "tirer" au SITAL et je n'ai pas eu de problème pour toucher mes cibles. Ne perds pas tout espoir! Même si tu dois te préparer à redescendre sur terre. Citer
Hussard57 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 De toute façon c'étai soit tireur eryx ou alors chef de chars :) Citer Mettez le bonheur dans la liberté, la liberté dans la vaillance !! Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons !
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Là ce n'est vraiment plus pareil. Bonne chance dans vos recherches. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte