Hxcprn Posté(e) 2 août 2019 Signaler Posté(e) 2 août 2019 Bonjour à tous je m’appel Hugo, j’ai 18 ans j’ai un bac ES en poche et j’aspire à intégrer le 1er RPIMa. Si tout ce passe bien je dois passer mes tests/entretient en septembre et si ça ce passe bien je fais ma pmpfs en octobre pour etre incorporé en mars. Je me doute que ce ne sera pas facile mais je vais tout faire pour y arriver. Si vous avez des conseils ou des retour d'expérience je suis preneur. Merci d’avance pour les personnes qui vont me consacré un peu de leurs temps. Coordialement Hxcprn. Citer
BTX Posté(e) 2 août 2019 Signaler Posté(e) 2 août 2019 La bienvenue A l'impossible nul n'est tenu. Bon courage. Des conseils ? Dans la rubrique FORCES SPECIALES. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hxcprn Posté(e) 2 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2019 Je vais y faire un tour merci! Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2019 Signaler Posté(e) 4 août 2019 Bienvenue sur ce forum ! Donne un max et plus quand tu seras au CSO ! Si le 1 RPIMa ne veut pas de toi, il te reste St Maix ou un autre régiment para pour préparer ton "passage" au 1 RPIMa Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte