Kh13 Posté(e) 3 août 2019 Signaler Posté(e) 3 août 2019 Bonjour je suis nouvelle sur ce Forum je me présente Kh13 Citer
BTX Posté(e) 3 août 2019 Signaler Posté(e) 3 août 2019 Présentation à refaire. Incomplète et imprécise. A qui a t'on à faire ? Et pourquoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kh13 Posté(e) 3 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2019 Bonjour je suis nouvelle sur ce Forum je me présente Kh13 je souhaiterais intégrer l'armée de Terre en tant que brancardier secouriste . J'espère échanger avec vous sur ce Forum et que vous puissiez m'aider sur certaines questions que je me pose sur le parcours d'un/e BS. Je suis des Dom-Tom. Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2019 Signaler Posté(e) 4 août 2019 Là on sait à qui on a affaire ! Bienvenue sur ce forum ! Citer Militaire d'active
Toninbe Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) 12 septembre 2019 Bienvenue à toi j’ai passé mes évaluations pour devenir aussi brancardier secouriste ⛑ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte