lea14 Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 Bonjour à tous, Alors pour le présenter, comme mon pseudo l'indique je m'appelle Léa et j'ai actuellement 18 ans. Je passe en terminal ST2S et suite à l'obtention de mon baccalauréat j'aimerais intégrer l'EPPA. Voilà pour moi, Je vous souhaite une excellente journée ? Citer
BTX Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 La bienvenue LEA Bonne continuation 1/pour le baccalauréat et 2/pour le concours d'entrée à l'EPPA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 Bienvenue Léa, mais n'utilise plus ton vrai prénom sur le forum ! Bon travail pour le Bac Bonne préparation pour le concours d'entrée ! Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 Bienvenue, Je suis curieux de savoir si vous avez un préférence pour une armée en particulier !! Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 Armée de Terre bien entendu ! Citer Militaire d'active
lea14 Posté(e) 14 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2019 Il y a 2 heures, BTX a dit : La bienvenue LEA Bonne continuation 1/pour le baccalauréat et 2/pour le concours d'entrée à l'EPPA. BTX Merci beaucoup ☺️ il y a une heure, Levy Pierre a dit : Bienvenue Léa, mais n'utilise plus ton vrai prénom sur le forum ! Bon travail pour le Bac Bonne préparation pour le concours d'entrée ! D'accord c'est noté et merci ? il y a 36 minutes, SaT a dit : Bienvenue, Je suis curieux de savoir si vous avez un préférence pour une armée en particulier !! il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit : Armée de Terre bien entendu ! Je n'ai pas encore décidé, c'est un choix compliqué auquel je me vois confronté ? pour le moment j'ai peut être un petit penchant pour l'armée de l'air mais vraiment infime ? Citer
Invité Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 Le militaire a un jour ou l'autre besoin du corps médical et cela quelque soit sa couleur ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte