Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Taiwanais, certes. Mais cela ne vous exempte pas de vous présenter en répondant aux questions =

Qui suis-je ? Que veux-je ? Vers quoi vais-je ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, BTX a dit :

Salut

Taiwanais, certes. Mais cela ne vous exempte pas de vous présenter en répondant aux questions =

Qui suis-je ? Que veux-je ? Vers quoi vais-je ?

BTX

Désolé J'étudie le français depuis quelques mois (pas bien)

Puis-je poser des questions sur Légion Étrangère 

s'il vous plaît .

Modifié par nick8178
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Devrions-nous tenter une conversation en anglais dans ce cas pour comprendre qui tu es et qu'est ce que tu cherche ?

Hi,

Should we try to speak english to understand who you are and what you looking for ?

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 1 minute, SaT a dit :

Bonjour,

Devrions-nous tenter une conversation en anglais dans ce cas pour comprendre qui tu es et qu'est ce que tu cherche ?

Hi,

Should we try to speak english to understand who you are and what you looking for ?

Je voudrais vous présenter mes excuses d’avoir quitté la Légion Étrangère, alors que
j’avais obtenu le grade rouge, et sachant que mon interruption de service a créé des problèmes .

can i go back ? ......

Posté(e) (modifié)

Okay fine,

You need to post a new thread in section "Armée de Terre" subsection "Armes et spécialités de l'Armée de Terre" and subsection "Légion étrangère".

I advise you to name you thread in french like this "Etranger engagé volontaire dans la Légion étrangère, puis-je revenir après l'avoir quitté ?". It means Foreign enrolee to the French Legion, can i come back after having left it ?

I will follow the thread as a translator if needed. Feel free to switch in english if it's easier for you !