Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Je passe au Cso mardi et mercredi!Petites questions ..

Messages recommandés

Bonjour.

Les questions porteront sur des sujets généraux pour savoir si vous vous tenez au courant de l'actualité en général mais il ne devrait pas y avoir de questions très précises.

Il s'agit d'évaluer votre volonté à l'engagement et vos aspirations , ce n'est donc pas un oral d'examen.

Je vous conseille de répondre franchement et honnêtement afin que votre orienteur puisse se faire une idée la plus conforme à la réalité.

Bon courage.

Bonjour.

Mais néanmoins les sujets d'actualité ( touchant au domaine militaire ou non) sont vastes...Il y a de quoi "tenir" le candidat plusieurs dizaines de minutes ( qui lui paraissent parfois très longues... pour lui).Je suis bien placé pour le savoir étant vice-président de plusieurs instances d'examen.

Il ne faut donc pas négliger le côté "culture générale" pour aborder cet entretien qui, par la suite, sera une épreuve orale aux divers examens.

Bon courage aux futurs candidats.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...