MiliTerre Posté(e) 22 août 2019 Signaler Posté(e) 22 août 2019 (modifié) Bonjour je m'appelle Mathis, je debute le 3 septembre au cfim de montlhery, je m'engage au 121RT, le même regiment dans lequel je fait mes classes, en tant qu'agent de circulation. Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir poser toutes mes questions. Merci. Modifié 22 août 2019 par MiliTerre Citer
Kodiak Posté(e) 22 août 2019 Signaler Posté(e) 22 août 2019 Bienvenue. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
Levy Pierre Posté(e) 23 août 2019 Signaler Posté(e) 23 août 2019 La bienvenue, jeune MiliTaire Il y a 13 heures, MiliTerre a dit : le même regiment dans lequel je fait mes classes, en tant qu'agent de circulation. Que veux tu dire par ce qui précède ? Tu as été agent de la circulation en dehors de l'armée et de tout régiment ? Citer Militaire d'active
MiliTerre Posté(e) 23 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2019 Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit : La bienvenue, jeune MiliTaire Que veux tu dire par ce qui précède ? Tu as été agent de la circulation en dehors de l'armée et de tout régiment ? Non, je veux seulement dire que le cfim dans lequel les recrues du train font leurs classes est situé dans le regiment dans lequel je vais etre incorporé. Citer
Invité Posté(e) 23 août 2019 Signaler Posté(e) 23 août 2019 (modifié) Bienvenue dans la boutique ? & dans le forum ! Modifié 23 août 2019 par Invité Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte