Kenpachi Posté(e) 29 août 2019 Signaler Posté(e) 29 août 2019 Bonjour je me presente je m’appel bilei j’ai 22 ans je suis un ancien fusilier marin j’aimerais m’engager dans l’armee de terre dans les troupe de montagne j’ai passer mes test récemment c’est un honneur de faire partit de ce forum Citer
Dralexan Posté(e) 29 août 2019 Signaler Posté(e) 29 août 2019 Bonjour à toi, j'incorpore en octobre au 7e BCA. La prochaines période de recrutement des troupe de montagne est pour quand ? Citer
Kenpachi Posté(e) 29 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2019 il y a 30 minutes, Dralexan a dit : Bonjour à toi, j'incorpore en octobre au 7e BCA. La prochaines période de recrutement des troupe de montagne est pour quand ? Salut justement j’ai un probleme par a port a ça en gros j’ai demander 3 affect les 3 y’a plus de place du coup le recrute m’ont a mit deux obligatoire moi je n’avais pas d’idee j’ai donner 2 au hasards le temps que je cherche un regiment ( les 3 regiment c’etait rima ou 92 ri ou regiment du tchaad ) la j’ai etait accepter pour le premier spahis et justement je me suis renseigné sur les chasseur alpin et j’aimerais les rejoindre mais du coup j’ai signer aucun contrat je doit desister et relancer une demande de candidature ou le recruteur accepteras de relance ma demande malgres le fait que je soit accepter dans un regiment que je veux pas faire ( c’est pour octobre le 1 spahis) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte