ful Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour à tous, petite question, peut on passer du présentez au portez arme directement ? Faut il saluer le fanion du CDU en rentrant dans son bureau? Merci Citer
Cmd44 Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 13 minutes, ful a dit : Bonjour à tous, petite question, peut on passer du présentez au portez arme directement ? Oui, tu remet juste ton bras gauche au garde à vous. Citer
YaYannick Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 Je suis une merguez en OS mais je peux te dire que tu peux pas passer du Presentez arme au portez arme Garde a vous/presentez arme/reposez arme/portez arme/reposez arme/repos Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
ful Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 j'avais moi aussi le doute... Citer
Cmd44 Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 Plusieurs moi j’ai pas fais d’OS ça s’oublie vite Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte