Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Avant tout je précise juste que je ne savais pas trop où placé mon sujet alors j’espère l’avoir bien placé haha sinon je m’en excuse,

Je crée ce sujet, pour savoir une simple chose, je vais devenir militaire d’ici fin septembre et ayant une frange (pile au-dessus des sourcils) j’aimerais savoir si c’était contraignant d’en avoir une ?

Aussi, je m’en doute que lors du port du couvre-chef je devrais bien la rentrer MAIS lorsque je ne le porterais pas par exemple durant les exercices est ce que je pourrais la laisser tel qu’elle est en plein sur le front ? 

Je pose ces questions pour bien me renseigner et savoir ce que je dois acheter. 

Merci. 

Posté(e)

Comme l'armée est un lieu où l'égalité des personnes est respectée, les femmes doivent se couper les cheveux à ras comme les hommes.

Non je déconne, ça ne devrait pas poser de souci.

Posté(e)
il y a une heure, Had a dit :

Comme l'armée est un lieu où l'égalité des personnes est respectée, les femmes doivent se couper les cheveux à ras comme les hommes.

Non je déconne, ça ne devrait pas poser de souci.

?

à l’instant, mams a dit :

Ahhh tu m’a fait peur dès le début même si j’y ai pas trop cru quand même haha,

et d’accord merci pour l’info ! 

Ça se saurait si l'égalité dans l'effort était de mise ! ;) 

« On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. »  
Napoléon III.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...