Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

cso Vincennes octobre

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Citation
KOOPEK,

Trop compliqué votre itinéraire. Bon pour un "pinsute".

BTX

Je ne fait que rapporter ce qui est écrit sur la notice que j'ai eu XD

Ce n'est pas vraiment un intinéraire d'Orly au CSO mais juste les lignes de metro et RER qui y mène ;)

Nico2a: Ils sont moins gentil chez toi :lol: L'heure de convocation c'est 7h45 (accueil à partir de 7h30) et il y a la possibilité d'arriver la veille entre 19h00 et 22h00 ce que moi je ferai pour ne pas avoir de souci de retard dû au train ou au métro.

Après pour toi qui vient de Corse il y a surement des horaires plus large.

Sinon, vous savez, le site RATP pour déterminer des itinéraires existe aussi hein ........

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Je sais surtout me démerder en fait .....

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Je te crois Koopek ...

Mais, lors de ma lecture, j'avais l'impression que vous pataugiez pour les itinéraires en métro ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Ca va s'arranger :P

J'ai regardé mon itinéraire via ce site justement, BTX à parlé du site d'Air France qui est bien fait (perso j'y suis jamais aller) donc je n'ai pas relevé pour rajouter un autre site voilà tout ^^

Et puis on a qu'a dire que trouver le CSO c'est la première épreuve :lol:

C'est un peu ça tu sais !! Quand je suis passé à Rennes, les gars nous avaient filés une carte avec le trajet à effectuer en "fluo" jaune mais ... photocopiée ! Autrement dit ... " à la pêche aux moules ...." Heureusement, j'avais déjà prévu le coup, du coup, j'ai embarqué avec moi 3 autres gars complètement paumé à la gare ... ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Je l'ai pris une fois il y a trèèès longtemps et t'en fait pas c'est pas des plus sorcier, tu as toujours les numéros de lignes et la direction (attention à ne pas le prendre dans le mauvais sens !) Pour le reste c'est comme un bus, tu as un plan affiché à l’intérieur pour voir les stations successive (t'en fait pas il s'arretera partout)

Comme l'a souligné Choupette sur le site de la RATP tu peut calculer ton itinéraire, tu trouveras aussi des plans de toute les lignes/station très utile ;)

Vaut mieux être dans le métro d'ailleurs qu'en surface ... On se repère plus facilement dans le métro je trouve ! (oui, je le prend très souvent ....)

Antoine de Saint-Exupéry

Citation
Il y a dans le quartier du Fort Neuf de Vincennes des ptits restos pas chers, ouverts jusqu'à plus soif.

BTX

:D

je ne sais pas si c'etait de l'humour ou pas mes maintenant on va manger dans une cafétéria (obligation) et on pas le droit d'aller dans une autre.

la nourriture est bonne (euuuuuuu sans commentaire :lipssealed: ) et c'est gratuit a par les boisson qui son a:

40 c les sodas

10 c l'eau

Modifié par soldat morales

Citation
SOLDATMORALES,

J'ai soufflé cette idée à NICO2A qui, insulaire de la plus belle des régions françaises, arrivait tardivement au CSO à Vincennes. Je doute qu'il eût pu dîner.

BTX

eh non BTX vous vous trompez; je suis Originaire de Bastia j'ai passé mon enfance la bas et c'est sur que la Corse est très jolie mais personnellement, le plus belle endroit c'est Portovecchio :)

Modifié par Asazash

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...