BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 KOOPEK, Trop compliqué votre itinéraire. Bon pour un "pinsute". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 plus précis tu meurt sa iras je doit monter chercher ma convocation a mon cirfa moi on dois ce rendre pour quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 en plus je pense que j arrive le soire d'avant une nuit en plus la bas cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Si vous allez sur le site d'Air France c'est très bien expliqué (horaires des navettes ou shuttles, prix et arrêts dans Paris). Et au retour, même topo, pour le retour à la "casa". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Citation KOOPEK, Trop compliqué votre itinéraire. Bon pour un "pinsute". BTX Je ne fait que rapporter ce qui est écrit sur la notice que j'ai eu XD Ce n'est pas vraiment un intinéraire d'Orly au CSO mais juste les lignes de metro et RER qui y mène Nico2a: Ils sont moins gentil chez toi L'heure de convocation c'est 7h45 (accueil à partir de 7h30) et il y a la possibilité d'arriver la veille entre 19h00 et 22h00 ce que moi je ferai pour ne pas avoir de souci de retard dû au train ou au métro. Après pour toi qui vient de Corse il y a surement des horaires plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 je pense que l'on vas se retrouver la bas la veille moi je part 1 jour avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Sinon, vous savez, le site RATP pour déterminer des itinéraires existe aussi hein ........ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Une connaisseuse...............BRA-VO ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Je sais surtout me démerder en fait ..... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 "On ne refuse rien à une femme comme vous" le poinçonneur des Lilas. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Citation Sinon, vous savez, le site RATP pour déterminer des itinéraires existe aussi hein ........ Quand même on est pas si idiot que sa Enfin je croit :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Je te crois Koopek ... Mais, lors de ma lecture, j'avais l'impression que vous pataugiez pour les itinéraires en métro ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Ca va s'arranger J'ai regardé mon itinéraire via ce site justement, BTX à parlé du site d'Air France qui est bien fait (perso j'y suis jamais aller) donc je n'ai pas relevé pour rajouter un autre site voilà tout ^^ Et puis on a qu'a dire que trouver le CSO c'est la première épreuve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 C'est pas faux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 C'est un peu ça tu sais !! Quand je suis passé à Rennes, les gars nous avaient filés une carte avec le trajet à effectuer en "fluo" jaune mais ... photocopiée ! Autrement dit ... " à la pêche aux moules ...." Heureusement, j'avais déjà prévu le coup, du coup, j'ai embarqué avec moi 3 autres gars complètement paumé à la gare ... ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Je ne pensai pas être si proche de la vérité XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 sinon il nous reste la carte et la boussole !!! j’espère pas me retrouver seul pour ce voyage je n'est jamais pris le métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Je l'ai pris une fois il y a trèèès longtemps et t'en fait pas c'est pas des plus sorcier, tu as toujours les numéros de lignes et la direction (attention à ne pas le prendre dans le mauvais sens !) Pour le reste c'est comme un bus, tu as un plan affiché à l’intérieur pour voir les stations successive (t'en fait pas il s'arretera partout) Comme l'a souligné Choupette sur le site de la RATP tu peut calculer ton itinéraire, tu trouveras aussi des plans de toute les lignes/station très utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Vaut mieux être dans le métro d'ailleurs qu'en surface ... On se repère plus facilement dans le métro je trouve ! (oui, je le prend très souvent ....) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 je gère tout sa normalement je suis pas seul après je te retrouverai au cso le soire je pense arrivé avant les heure d’accueil prévu moi jai pas encore ma convoc je part dimanche si je me trompe pas et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Au pir . " escusé moi monsieur savez vous comment je peut me rendre a .... " C'est ce que j'ai fait pour me rendre au cso de bordeaux et c'est le plus éfficace . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Moi je part le lundi en fin de journée de chez moi et arriver (si tout va bien) pour 20H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2011 pour koopek je serais la bas ver 16h00 je pense mon avion arrive a 14h00 a Orly tu mange pas la bas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Sur le papier il est stipuler qu'il faut arriver avec le repas pris, je prendrai un sandwich dans mon sac pour le manger sur place (j'me vois mal manger à 17h XD. Pour toi qui arrive plus tôt tu as peut-être accès à la cantine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2011 moi il y a marque le repas est offert et tout et tout faut arriver la bas avant 18h aussi pour le repas j'ai pas le choix manière tout est bien expliquer sur la feuille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Il y a dans le quartier du Fort Neuf de Vincennes des ptits restos pas chers, ouverts jusqu'à plus soif. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2011 merci btx je suis pas inquiet pour sa le voyage vas être long il y a des créneaux pour l'accueille a respecter je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Citation Il y a dans le quartier du Fort Neuf de Vincennes des ptits restos pas chers, ouverts jusqu'à plus soif. BTX je ne sais pas si c'etait de l'humour ou pas mes maintenant on va manger dans une cafétéria (obligation) et on pas le droit d'aller dans une autre. la nourriture est bonne (euuuuuuu sans commentaire :lipssealed: ) et c'est gratuit a par les boisson qui son a: 40 c les sodas 10 c l'eau Modifié 6 octobre 2011 par soldat morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 SOLDATMORALES, J'ai soufflé cette idée à NICO2A qui, insulaire de la plus belle des régions françaises, arrivait tardivement au CSO à Vincennes. Je doute qu'il eût pu dîner. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Citation SOLDATMORALES, J'ai soufflé cette idée à NICO2A qui, insulaire de la plus belle des régions françaises, arrivait tardivement au CSO à Vincennes. Je doute qu'il eût pu dîner. BTX eh non BTX vous vous trompez; je suis Originaire de Bastia j'ai passé mon enfance la bas et c'est sur que la Corse est très jolie mais personnellement, le plus belle endroit c'est Portovecchio :) Modifié 6 octobre 2011 par Asazash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte