Méphisto Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2019 Bonjour à tous , J’aimerai rejoindre un régiment d’artillerie sol-sol et savoir l’exigence approximative au niveau des épreuves sportives . J’ai 18 ans je fais 1,75m pour 60kg , actuellement je fais minimum palier 8 au LL , 6/7 tractions minimum et je fais environ 50 squats en 1 minutes . PS : Je postule en tant que EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2019 Salut, c'est bien comme resultats, je pense que tu es dans la moyenne, tu as essayer de tout faire a suivre ? Car squats apres luc leger c'est plus dur. Tu passes quand tes tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunBrow Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2019 @Méphisto entraîne toi surtout pour les tests psychotechniques pour mettre toutes tes chances de ton coté , niveau luc leger c'est bon , après pour les tractions dits toi qu'il y a deux possibilité : Soit tu transforme ton stress en rage et limite tu va doubler tes tractions , sois tu laisse le stress t'envahir et tu va faire 4 tractions voir moins , lors de mes tests beaucoup se prétendait faire minimum 12 la plupart on fait en dessous de 6 , plus de 20 personnes dans ma sessions on fait moins de 2 tractions pour te dire mais après prend bien ton petit déjeuner et surtout crois en toi ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2019 (modifié) Il y a 12 heures, RunBrow a dit : @Méphisto entraîne toi surtout pour les tests psychotechniques pour mettre toutes tes chances de ton coté , niveau luc leger c'est bon , après pour les tractions dits toi qu'il y a deux possibilité : Soit tu transforme ton stress en rage et limite tu va doubler tes tractions , sois tu laisse le stress t'envahir et tu va faire 4 tractions voir moins , lors de mes tests beaucoup se prétendait faire minimum 12 la plupart on fait en dessous de 6 , plus de 20 personnes dans ma sessions on fait moins de 2 tractions pour te dire mais après prend bien ton petit déjeuner et surtout crois en toi ! Bon courage ! Oui vais m’entrainer pour les tests psycho également mais je me fais pas trop de soucis à ce niveau et niveau traction comme j’ai dis 6 c’est mon minimum j’ai encore plusieurs semaines d’entraînement et avec la rage j’espère faire mieux après on verra bien en tout cas merci ?? Il y a 13 heures, Divarvel a dit : Salut, c'est bien comme resultats, je pense que tu es dans la moyenne, tu as essayer de tout faire a suivre ? Car squats apres luc leger c'est plus dur. Tu passes quand tes tests ? Oui j’ai fais tout les tests à la suite et mon dossier et je viens de rendre mon dossier tout dépend de la durée de l'enquête parentale il me semble que elle dure 1 mois ?.. Donc je dirais d’ici 2 mois maxi Modifié 14 septembre 2019 par Méphisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 15 heures, Méphisto a dit : l'enquête parentale ?? Normalement ils font l'enquête après les tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 5 heures, Divarvel a dit : ?? Normalement ils font l'enquête après les tests... Ahhhh beh tant mieux alors je vais fixer une date pour mes épreuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte