milouf Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Voila mon voyage au CSO est fini.Mes résultats: S=1 Y=1 G=1 I=2 C=1 O=2 P=0ou1(bref normal quoi) (le I2 me vaut d'étre inapte TAP) Test INT : 04/20 (je serai jamais transméteur) Test psycho : Très bon pour un non bachelier (sans diplomes tout cours^^) Profil psy: Très bon profil,qui colle très bien pour l'infanterie (très bonne gestion du stress,malgré des doutes,etc...) Tests sportifs: Luc Leger: 10 Parcours: 18/20 Tractions: 08(un peu decu car j'ai glissé a cause de la transpiration) D'après la pèrsonne de l'entretien,bon gout à l'effort malgré qu'il faudra que je me consacre plus au tractions qu'au sport co (lol). Donc je pense étre E1 général donc bon candidat et ouvert à un contrat initial de 10ans Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
jodu02 Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Contrat de 10ans ?? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
milouf Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Quand tu a entre 20 et 25ans et que tu est E1 général tu peux prétendre à un contrat de 10ans (renouvelable) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte