Matt31 Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de me renseigner sur la spé combattant de la logistique car c’est une spé qui m’intéresse, je me suis déjà renseigné mais c’était pas très détaillé et sachant que ça serait pour conduire des grues je sais pas exactement ce qu’on soulève comme charge. Merci d’avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero44 Posté(e) 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Ah bah deja tu es pas dans la bonne branche la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 59 minutes, Calimero44 a dit : Ah bah deja tu es pas dans la bonne branche la ? Mdrr oui au début je savais pas si c’était dans le génie ou le train et après m’être renseigné j’ai vu que c’était dans le train du coup j’ai reposé mes questions dans la section train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero44 Posté(e) 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Train ou Materiel je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte