Matt31 Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de me renseigner sur la spé combattant de la logistique car c’est une spé qui m’intéresse, je me suis déjà renseigné mais c’était pas très détaillé et sachant que ça serait pour conduire des grues je sais pas exactement ce qu’on soulève comme charge. Merci d’avance et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calimero44 Posted October 8, 2019 Report Share Posted October 8, 2019 Ah bah deja tu es pas dans la bonne branche la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt31 Posted October 8, 2019 Author Report Share Posted October 8, 2019 il y a 59 minutes, Calimero44 a dit : Ah bah deja tu es pas dans la bonne branche la ? Mdrr oui au début je savais pas si c’était dans le génie ou le train et après m’être renseigné j’ai vu que c’était dans le train du coup j’ai reposé mes questions dans la section train Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calimero44 Posted October 8, 2019 Report Share Posted October 8, 2019 Train ou Materiel je dirais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts