TheCommando-Paras Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Salut a tous, voilà comme indique le titre, je souhaiterais comment dire, me mettre dans le bain en mettant toute mes chances de mon coter au vue de la FGI. Lundi: Course 1h plat ( allure footing) Mardi: Musculation PDC Mercredi: ..... :+ Jeudi: Musculation PDC Vendredi: Course 1h +petites accélération sur 50m ( travail endurance) Ma question est, le mercredi je ne sais pas quoi faire pour ameliorer d'avantage mon cardio, souffle, endurance, force par du VTT ou par de la Course a pied en côte aller/retour ( j'ai une côte de 3km chez moi je fesais souvent aller/retour: Montés 3km+descente idem), par du fractionnés quelle types 30/30, 400m, 200m, ou bien de la corde a sauter je ne sais vraiment pas j'espere avoir de sincére conseils. :shout: Militairement. ;) Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Rostro Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Un peu de natation ? Si tu as bien sûr un bassin pas loin de chez toi. Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Non mdr, j'ai qu'un bassin polluer mdr Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Rostro Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Dommage , sinon du vtt c'est pas mal, ça change de la course à pied. Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Est-ce que sa apport beaucoup au niveau de la force des jambes ? et quelles sont les bénéfice d'en faire ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Rostro Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Endurance cardio-respiratoire, cuisse ect ;) Citer
darknight72000 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, je serais toi je ferai un peu de vélo, mais pas le mercredi, augmente tes efforts sur les autres jours, fait une longue marche en forêt le dimanche (2h c'est bien) et garde toi le mercredi et le samedi de libre pour récupérer! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Bonjour, moi le mardi je fais un cours d'abdos fessier en salle, mercredi 1h de power tae box, jeudi footing, vendredi 1h d'abdos intensif et 1h de tae box et le dimanche footing... Vous en pensez quoi? pas assez peut être? Modifié 24 septembre 2011 par Petite_étoile Citer
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 PS j'ai du mal pour les pompes, à 6,7 je subis... quoi faire pour amélioré ça??? faut-il que je m'entraine au traction pour la FGI?? car au test d'entrée pour les filles il y avait juste une suspension... Citer
enola45 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour tu as fait que temps en suspension? moi perso avant pareil au bout de 6 ou 7 pompes cela devenait impossible. Et bien le matin en me levant, avant de manger le midi, l'après midi et le soir j'en faisait jusqu'à l'échec . Et maintenant je fait 4 séries de 20 sans trop galérer. Donc pour progresser pas de secret, s'entrainer régulièrement et pis voila. Moi ca a fonctionné. Cordialement. Citer
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 merci pour ta réponse, je vais m'entraîner encore et encore mais le problème c'est que le lendemain j'ai des grosses courbatures... je n'arrive pas à étirer la partie pectoraux (heu chez les filles c'est pareil? lol enfin tu vois...)j'ai tenu 45sec au test d'entrée... tu sais si il faudra faire des tractions pendant la FGI? Citer
enola45 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Je sais pas moi j'ai pas ce problème de courbature, alors je sais pas peut-être que tu t'étire pas suffisamment ou mal. 45 secondes c'est bien, chez toi tu tenais combien de temps? Et au LL tu as fait combien? Moi je passe mes tests le 3 4 et 5 octobre. Je ne sais pas s'il faut faire des tractions pendant la FGI, je pense que oui mais bon je préfère pas te répondre des bêtises, moi je m'y entraine aux tractions, parce que de toute façon ca peut pas faire de mal si y en a pas, et puis bon c'est quant même un peu rassurant de se dire que s'il y en as ba ce n'est pas grave puisque de toute façon tu arrive a en faire. Et puis ça fait travailler tes bras, alors bon.. pourquoi s'en priver? Citer
Grospatapouf Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Si tu veux t'étirer les pectoraux: Accroche toi à une barre de traction, laisse toi pendre dans le vide, et expire progressivement, mais le plus possible, à t'en vider la moindre particule d'air dans les poumons. Ça a pour effet de faire se baisser ta cage thoracique et du coup ça t'étirera les pectoraux, si tu ne sens rien, c'est que tu le fais mal. Accessoirement, tu es tenu pour quel régiment petite étoile? Modifié 24 septembre 2011 par Grospatapouf Citer
jjjjj Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 http://www.stretching-guide.com/StretchingBV/mouvement-etirement.html tien pour étirer les pecs . Et pour avoir plus de facilité pour faire des pompes, muscle tes triceps, tu auras plus de facilité après :) Citer
jjjjj Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Si tu veux t'étirer les pectoraux: Accroche toi à une barre de traction, laisse toi pendre dans le vide, et expire progressivement, mais le plus possible, à t'en vider la moindre particule d'air dans les poumons. Ça a pour effet de faire se baisser ta cage thoracique et du coup ça t'étirera les pectoraux, si tu ne sens rien, c'est que tu le fais mal. c'est plus pour le dos ^^ enfin les lombaires Modifié 24 septembre 2011 par jjjjj Citer
Grospatapouf Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Non du tout, pour s'étirer les lombaires, il suffit de se relâcher complètement, et ce n'est pas le cas dans l'exercice, et je puis t'assurer de sa validité, je le trouve plus efficace, plus puissant et plus complet que celui où tu bloques ton bras en arrière, je t'invites à l'essayer. Citer
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Si tu veux t'étirer les pectoraux: Accroche toi à une barre de traction, laisse toi pendre dans le vide, et expire progressivement, mais le plus possible, à t'en vider la moindre particule d'air dans les poumons. Ça a pour effet de faire se baisser ta cage thoracique et du coup ça t'étirera les pectoraux, si tu ne sens rien, c'est que tu le fais mal. Accessoirement, tu es tenu pour quel régiment petite étoile? Merci beaucoup pour le conseil! je vais faire ça... j'incorpore le 110 RI le 3 novembre j'ai fait 8.45 au luc leger 45 sec de suspension. Je vais passer ce mois-ci à entrainer mes bras, j'ai un petit gabarit, 1.57m et 46kg et surtout pas beaucoup de bras lol Et merci encore pour les conseils !! Citer
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Non du tout, pour s'étirer les lombaires, il suffit de se relâcher complètement, et ce n'est pas le cas dans l'exercice, et je puis t'assurer de sa validité, je le trouve plus efficace, plus puissant et plus complet que celui où tu bloques ton bras en arrière, je t'invites à l'essayer. enfait c'est aux pectoraux que j'ai très mal après les pompes... Citer
jjjjj Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Non du tout, pour s'étirer les lombaires, il suffit de se relâcher complètement, et ce n'est pas le cas dans l'exercice, et je puis t'assurer de sa validité, je le trouve plus efficace, plus puissant et plus complet que celui où tu bloques ton bras en arrière, je t'invites à l'essayer. Moi je trouve que ça ne fait pas les pecs mais bien les lombaires, puis moi pour m'étirer vraiment les lombaires, tu te mets par terre, les jambes croiser et tu baisse ton baisse et tu allonge tes bras, c'est le meilleur exercice pour ça, mais pour les pecs c'est le lien que j'ai donner qui étire vraiment les pecs et les deltoides Citer
Grospatapouf Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) J'ai vu que tu avais été retenu au 110ème RI, félicitation . Je te conseillerais bien de t'entrainer aux tractions etc... ce qui te faciliterais la vie sur les parcours du combattant, et autres joyeusetés. Mais c'est avant tout à toi de savoir ce que tu es prête à faire pour te préparer physiquement, parce que tu risque de ressembler à un bucheron en poussant la chose trop loin, et d'ailleurs, pour toi plus que pour les hommes, c'est très très important que tu t'étires, si tu veux garder des muscles et une silhouette fine(muscles qui n'en seront pas moins puissants). Modifié 24 septembre 2011 par Grospatapouf Citer
jjjjj Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 bah regarde le lien que j'ai passé au dessus tu verras comment s'étirér les pecs Citer
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 http://www.stretching-guide.com/StretchingBV/mouvement-etirement.html tien pour étirer les pecs . Et pour avoir plus de facilité pour faire des pompes, muscle tes triceps, tu auras plus de facilité après merci pour le lien :) Citer
jjjjj Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 merci pour le lien Et pour les tractions si tu as du mal, muscle ton dos, tu auras plus de facilité Bah de rien :) Citer
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai vu que tu avais été retenu au 110ème RI, félicitation . Je te conseillerais bien de t'entrainer aux tractions etc... ce qui te faciliterais la vie sur les parcours du combattant, et autres joyeusetés. Mais c'est avant tout à toi de savoir ce que tu es prête à faire pour te préparer physiquement, parce que tu risque de ressembler à un bucheron en poussant la chose trop loin, et d'ailleurs, pour toi plus que pour les hommes, c'est très très important que tu t'étires, si tu veux garder des muscles et une silhouette fine(muscles qui n'en seront pas moins puissants). Merci, je suis très contente... j'espère ne pas ressembler à un bucheron mdr mais il va bien falloir que je muscle un peu tout ça pour ne pas être trop à la traîne, je doute qu'il y ai beaucoup de filles à cette incorporation alors il ne faut pas que je sois un boulet pour les autres.. et puis j'ai envi d'être au top. Citer
Grospatapouf Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 L'exercice que j'ai conseillé étire les pectoraux, et non les lombaires comme je l'ai précisé, pour s'étirer les lombaires l'exercice est différent, en fait ce n'en est pas un, il suffit de se pendre à la barre, là la chose est plus complexe... 8.45 est un très bon score pour une fille , ça démontre une bonne capacité anaérobique, surtout que tu n'es pas très grande c'est d'autant plus impressionnant. Citer
Grospatapouf Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Merci, je suis très contente... j'espère ne pas ressembler à un bucheron mdr mais il va bien falloir que je muscle un peu tout ça pour ne pas être trop à la traîne, je doute qu'il y ai beaucoup de filles à cette incorporation alors il ne faut pas que je sois un boulet pour les autres.. et puis j'ai envi d'être au top. Certe, mais n'en donnes pas trop non plus inutilement, de toute manière à la FGI tu fera des exercices de manière progressive. Modifié 24 septembre 2011 par Grospatapouf Citer
jjjjj Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Si tu veux te musclé sans pour autant prendre en masse, essai de t'acheter des élastiques de fitness http://www.sveltus.fr/catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=456 ça muscle bien sans prendre de la masse, et y'a même un poster avec pleins d'exercices Citer
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 L'exercice que j'ai conseillé étire les pectoraux, et non les lombaires comme je l'ai précisé, pour s'étirer les lombaires l'exercice est différent, en fait ce n'en est pas un, il suffit de se pendre à la barre, là la chose est plus complexe... 8.45 est un très bon score pour une fille , ça démontre une bonne capacité anaérobique, surtout que tu n'es pas très grande c'est d'autant plus impressionnant. Merci, oui ils m'ont dit que j'avais "un bon petit gabarit " et que j'aurai pu faire mieu. (trop rapide au début sur luc leger).. pas grave il me reste toute la FGI pour faire mieu... Donc il faudrait que j'arrive à un nombre de combien de traction pour ne pas ëtre trop à la ramasse en FGI? et au niveau des pompes? L'endurance je pense que je suis pas mal je m'entraîne depuis pas mal de temps. tu es militaire toi? Citer
Petite_étoile Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 Si tu veux te musclé sans pour autant prendre en masse, essai de t'acheter des élastiques de fitness http://www.sveltus.fr/catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=456 ça muscle bien sans prendre de la masse, et y'a même un poster avec pleins d'exercices Exellent j'en fait quelques fois à la salle ou je suis inscrite, je vais en faire un peu plus souvent alors... Citer
jjjjj Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) 24 septembre 2011 ça fait beaucoup le renforcement musculaire c'est bon, moi aussi j'en fais beaucoup, je mélange ça, avec la musculation avec poids, poids du corps et les élastiques Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte