Roissing Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour, je viens de signer un renouvellement de 6 ans après 4 ans de service ... mon nouveau contrat prend effet en avril 2020 je veux absolument annuler ça ... comment puis je m y prendre ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Je crois qu'une fois signé, on ne peut annuler que dans le cas de la période probatoire initiale. Donc vous êtes coincé ! A voir pour les détails avec BTX qui trouvera une solution ! 1 Citer Militaire d'active
Roissing Posté(e) 1 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Merci à vous ... j attend d autre réponse quelqu’un a dû être dans le même cas que moi ? Citer
Dani Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Ton contrat prend effet le jour X. Avril 2020. Si le jour X tu te présente pas celui ci est caduque. Et tu perd ton droit à la reconversion. Du coup Voir avec la rh. 1 Citer
Jimmy82 Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 Le 02/10/2019 à 00:26, Dani a dit : Ton contrat prend effet le jour X. Avril 2020. Si le jour X tu te présente pas celui ci est caduque. Et tu perd ton droit à la reconversion. Du coup Voir avec la rh. Bonjour est ce que cela compte comme une résiliation de contrat du coup ? Citer
Jimmy82 Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 il y a 9 minutes, BTX a dit : Merci je vous ai répond sur l'autre post Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte