Risitas25260 Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Bonjour a tous, moi kevin jeune homme(18 ans) candidat pour devenir marin spé mécanique et éléctrotech. ?♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Bienvenue sur ce forum Tu as déjà ton bac ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas25260 Posté(e) 4 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Non, le niveau 3ème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Tu as validé tes années de collège ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas25260 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Le 04/10/2019 à 13:41, Levy Pierre a dit : Tu as validé tes années de collège ? Désolé du retard ^^ et oui j'ai acquis le CFG, j'ai foiré le brevet a cause d'une prépa pas a mon avantage mais bon tant pis. c'est du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiak Posté(e) 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Issou mon cher camarade, bienvenue sur ce forum. 1 Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas25260 Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 23 heures, Kodiak a dit : Issou mon cher camarade, bienvenue sur ce forum. Namasté mon clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiak Posté(e) 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 20 heures, Risitas25260 a dit : Namasté mon clé Nonobstant, restons normaux, je pense que tu sais que les us et coutumes de ce forum sont bien différents de ceux auxquels nous sommes habitués. 1 Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte