sofianek Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Je s'avais pas qu'il recrutais sur une seconde commission alors je l'ai pas demmandé .. . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Big fail :lipssealed:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 comment ca se passe les secondes comm? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Est ce qu'il y auraient des personne sur la comission du 27 octobre 2011 qui ont demandé le 27eme BCA pour incorporation en décembre? Cordialement. 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Négatif, tu es le seul sur le forum, au moins en premier choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Benjamind le 27ème BCA ne recrute pas pour l'incorporation 5 décembre . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Il le sait! Il a déjà posté sur le topic. Il recherche des infos car c'est vrai qu'on en a pas beaucoup à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 A part qu'il ne recrute pas y'a pas d'autres info a s'avoir ... . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Sisi, l'autre info, c'est qu'ils recruteront surement en Janvier! Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Surement oui mais a confirmer au près de sont recruteur . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai choisit le 27ème BCA en deuxième vœux, mais c'est que mon recruteur ne m'a appeler pour m'en informer alors que j'aurais put mettre un autre régiment a la place. c'est de source sur que le 27 ne recrute plus? 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Ah oui oui sur , mon recruteur ainsi qu celui de Xaodun nous a contacez pour nous dir que le 27 ne recrutais pas pour la commission du 27 octobre sans donner de précision , j'ai voulut changer mon choix par le RMT mais c'étais trop tard mon dossier étais déja partie pour la commission . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 okay dacor merci 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2011 exact Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 La date approche doucement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Lily tu a demmandé le 3ème RPIMa aussi ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 On ce retrouvera peut être a Canlyus pour les classe alors , je postule aussi pour le 3ème RPIMa . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) yeah! J'espère être prise car peut de place pour cette spé et beaucoup de candidats Modifié 18 octobre 2011 par LiLy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Oui il va y'avoir de la concurrence ça c'est sur . Tu a fait quoi comme résultats au CSO ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Je suis E1 général pour le sport j'ai fait LL: 5,15 PO: 17/20 Suspension: 40 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ah d'accord , pas mal la suspension . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ta choisi quoi comme autre régiments? Car je sais plus si tu les avaient posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) P1: 3ème RPIMa p2: 7ème BCA Et rien en P3 J'avais mis le 27ème BCA mais il ne recrute pas . Modifié 18 octobre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ah oui c'est vrai, j'ai vue sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 il y a 80 demandes pour une trentaine de postes pour le 3rpima 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 et bien ca vas! Quand je vois que ma dernière commission j'avais demandé le 27 et qu'il y avait 27 (sic) demandes pour une place ;) Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Oula 80 demmande pour 30 places sa.fait peur ... . Pour les BCA ça dois être a peut près pareille non ?. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 nan c 34 places pour 36 demandes 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés