blanc Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 alors voila, je vous explique mon probleme. je doit passer les teste au cso de rennes le 23 octobre, mais avant cela je devais faire quelques travaux dentaire, reparation de deux trois carie, et me faie enlevees mes quatre dents de sagesse . pour les cairie impecable c est resolu par contre pour les dents de sagesse les chirugien que j ai etais voir ne peuve pas me les enlevees car il y un trop grand risque de me fraturee le machoire donc probleme mon dentiste va bien me fair un certificat dentaire pour dire que me dents sont bien saines et c est que ma question interviens, cela va t il pas pose des probleme pendant le teste medical au cso qu il me reste mes dents de sagesse ? merci d avance pour vos reponse, je connai votre efficacite. Citer
Dani Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 pourquoi veux tu enlevé tes dents de sagesse ? seule les sous mariniers doivent les enlevés Citer
blanc Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 C est mon dentiste qui me la dit et mon recruteur au cirfa a pas démenti quand je lui en ai parle Citer
Asazash Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 a moins d'être dans la marine nationale comme l'a dit danidu59 je vois pas en quoi enlever tes dents de sagesses est important du moment que cela ne te gêne pas .... Citer
BTX Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 N'étant ni dentiste, ni médecin, je confie le soin, s'ils sont disponibles, à CHOUCHEN et DUMS, de vous répondre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) et comment font ceux qui sont pas en âge de les avoir ,sa les empêche pas d'incorporé Modifié 26 septembre 2011 par danidu59 Citer
blanc Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) J avou merci mais je douter Modifié 26 septembre 2011 par blanc Citer
chouchen Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 Bonsoir, il n'y a aucune régle imposant de faire retirer les dents de sagesse.... meme chez les marins. Souvent dans leur évolution ces dents posent problème et donc nous preferons les faire retirer avant de se retrouver dans un lieu isolé, sans dentiste, mais si la dentition le permet certains vivent avec ces dents sans problème. J'ai en effet le souvenir d'un de mes militaire qui a eu une fracture du maxillaire inférieur lors d'une telle extraction... il faut peser les risques et les avantages Citer
blanc Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Ok merci des vos réponse , effectivement j ai eu mon recruteur au telephone ce matin et il ma dit pas de problème pour l instant que je passe les teste déjà au cso apres on verra en tout merci a tous vous etez tous sympa et efficace sur ce forum . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte