Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Inapte cavalerie

Magnum.0

Messages recommandés

Bonjour, ayant appelé le Cirfa pour choisir mes régiments, he bien finalement je ne ferais pas partie de la cavalerie du fait de mon 1m93.

Donc si vous etes trop grand ba on y vas pas... Et j ai appris cela téléphone, alors que j ai fait une PMD dans un régiment de cavalerie et j en ai discuté avec le Cirfa déjà.

Donc j ai bien la haine car c était un rêve de gosse qui allait devenir réalité,

Bref du coup je choisie le 17 rgp pour janvier....

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

Oui merci j attend décembre l appel de mon conseiller, il ma dit que j avais un bon dossier.

J espère bien être pris car j ai envie d un régiment qui envoie du STEAK...

Caylus c est le CFIM des paras?

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

Sans perdre de vue, mais vous devez avoir l'aptitude TAP, car pour une taille comprise entre 1,60 m et 1,95 m, la masse corporelle doit être comprise entre 55 kg et 90 kg.

Si 17e RGP, attention aux excès de fin d'année.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Ca va je suis a 77kg j ai maigri depuis quelques mois avant j étais vers 84kg.

Je m étais tester sur le 8km TAP et temps de 50mn et aujourd'hui a 39mn...

Mdr les fêtes, des pâtes et de l eau me suffisent amplement ca fait depuis des années que je ne faite plus rien. Haha

1 RTP

Oui, je préfère les prendre en muscle aussi...

J ai vue avec un collègue qui fait 1m90 pour environ 90kg en musculation on a presque des performances identiques... A part au niveau des jambes la il me a l amende mais course a pied la je lui met un boulevard... Je prefere etre bon en course a pied que faire du deadlift a 160kg.

Je rappel je viens d avoir 18 ans donc je suis pas pressé d avoir la carrure de certains largueurs .

Du coup j espère que la famille des paras m ouvriront leur portes.

Je vous tiendrez au courant, voila bonne soirée,bonne journée 

1 RTP

Comment ca 85kg max ou minimum puisque a 18 ans c est chaud de les avoir en muscle. 

Il faudrait m éclairé a ce niveau, je peux pas avoir le physique d un mec de 25ans a mon âge 

De même bonnes fêtes.

1 RTP

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...