Kodiak Posté(e) 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur Internet et ce n'est pas notifié sur le site de l'armée de l'air. Les fusiliers parachutistes de l'air, c'est-à-dire les sous-officiers, touchent-ils la prime TAP s'ils sont en EP ? Merci beaucoup. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
Leiden Posté(e) 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) 9 novembre 2019 Le 06/11/2019 à 13:44, Kodiak a dit : Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur Internet et ce n'est pas notifié sur le site de l'armée de l'air. Les fusiliers parachutistes de l'air, c'est-à-dire les sous-officiers, touchent-ils la prime TAP s'ils sont en EP ? Merci beaucoup. Si tu es breveté TAP, oui (sauf erreur de ma part) Des que tu poses le cul dans un avion Citer
Kodiak Posté(e) 9 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 1 heure, Leiden a dit : Si tu es breveté TAP, oui (sauf erreur de ma part) Des que tu poses le cul dans un avion D'accord, merci beaucoup pour cette réponse ! Bonne soirée. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
Malina Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 Oui, tant qu'ils ont l'aptitude, effectuant les épreuves TAP annuelles et les 6 sauts annuels. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte