Tokyo14 Posté(e) 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour à tous, je passe mes tests la semaine prochaine et on m'a dit qu'on nous poser des questions générales de ce qu'il fallait savoir sur l'armée est-ce que vous pouvez me donner tout ce qu'il faut savoir obligatoirement s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremGhg Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Il y'a un minimum pour ne pas passer pour un touriste, c'est comme un entretien d'embauche dans le civil tu ne viens pas sans connaître l'entreprise qui va peut-être t'embaucher.Donc tâche de savoir les différentes armes (génie, infanterie etc) leurs rôles, les grades, l'arme de dotation enfin du basique quoi... que tu devrais déjà savoir si tu comptes t'engager ?. Au vu de la date tu as surement déjà passé les tests, mais ma réponse peut servir pour les futurs candidats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte