kev3813 Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour a tous , je voudrais savoir si les test psycotechnique sont d'un niveau elevé ? (lors des test au C.S.O) Merci Citer
claudemili83 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 bonjour. Qu'entendez vous par "élevé" ? Les tests sont destinés à mieux évaluer votre personnalité et vos capacités dans certains domaines ( raisonnement, observation, culture générale, logique, intérêts divers...) et ne sont donc pas un système de recrutement pour polytechnique... Rassurez vous, les tests sont à la portée de tout le monde et doivent être abordés avec confiance... Bon courage. Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Bonjour , Comme la bien dit claude , les test sont a la porter de tout le monde ... d'ailleurs j'ai mes test prochainement et j'attend avec impatience :+:ph34r: Modifié 17 septembre 2009 par hunter57 Citer
kev3813 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 bonsoir , et es-qu'il y a des test de math français etc ???? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte