davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bon sur-ce les jeunes, je vous souhaite de passer une très bonne fin de nuit, au plaisir de tous vous relire et à tout à l'heure dans les rubriques du forum avec en direct notre ami BTX ! N'oubliez pas d'éteindre la lumière en partant et laisser les clés du forum là où notre ami BTX l'a stipulé en gras sur le dernier bulletin d'information des membres du forum. Merci encore. A tout à l'heure. Bisous à tous les loulous. Cordialement Merci, Bonne nuit a vous tous. A toute à l'heure. Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Salut a vous comment ça va ?! . Pour ma part 2 jours avec ma chérie avant le départ au 3 lundi , le quotidien va me manqué mais sa va allé !! :) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 C'est la vie que t'as choisis ! Mais t'inquiètes pas, au 3 tu n'auras même pas le temps d'y penser au quotidien lol. Moi sa va aussi :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Oui je l'ai choisis et je regrette pas . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour tout le monde. Quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Départ lundi ! 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Pour moi aussi on y est les mecs et filles :) Modifié 3 décembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Ca permettra à des nouveaux de venir se connecter. Et de nous faire part de leurs questionnements sur la vie militaire. La roue tourne. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CS Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonne chance à vous pour vos classes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Merci ! 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonsoir a tous, Comment allez vous ? Bonne chance a tous ce qui son incorporé lundi. Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Très bien et toi ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Très bien, alors ta cérémonie ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Héhé, c'était trooop bien, une grande fierté d'avoir en face de sois un Contre-amiral qui vous fixe dans les yeux lors de la marche de la garde consulaire ^^ Modifié 3 décembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 tu m'étonne ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Dernier we....!!! Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Héhé, c'était trooop bien, une grande fierté d'avoir en face de sois un Contre-amiral qui vous fixe dans les yeux lors de la marche de la garde consulaire ^^ la pluie était de la partie ? PS: merci CS Modifié 3 décembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Milouf derniere grace mat' aussi ! J'ai du mal a réaliser que je part lundi ^^ 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 ouep derniere grace mat',dernier téléfoot...mais vivement lundi Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Oui un p'tit peu mais bon c'était raisonnable :p Modifié 3 décembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) bha voila c'est les prières !) Modifié 3 décembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Pendant 1h hier il a du prier pour pas qu'il pleuve ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Et ta nouvelle vie commence ;) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Et ta nouvelle vie commence Excuse moi j'ai supprimé au lieux d'éditer. et cela a bien fonctionné apparemment. Comme cela a été dit plus haut dernière grasse matinée demain :mad: ps : en plus corriger au mieux Modifié 3 décembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Ces pour la bonne cause que ta plus de grâce matinée ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 j’avoue sinon sa serait n'importe quoi... Quel régiment pour toi déjà ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) 19 em régiment du génie mes classes a Verdun. Modifié 3 décembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Okkay donc lundi direction besançon ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Exactement valise prête, mental prêt Changement de vie radicale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 tu continue le sport depuis le CSO ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés