soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Un peu, mais avec le travail ce n’était pas évident.
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Sa va être dur la reprise la ;) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Trop, mais sa va aller sa va le faire tout de même. :happy: Modifié 3 décembre 2011 par soldat morales
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Il te reste un peut plus de 24h pour finir de te préparer mentalement :D Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Ha oui mentalement, mais physiquement sa ne serre plus a rien :)
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Sa ces sur que physiquement sa ne sert plus a rien ^^ Pense a nous donner des nouvelles quand tu aura 5min ;) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
soldat morales Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Oui avec mon portable, mais BTX risque de faire la gueule je n'arrête pas de faire des erreurs avec le portable il me tuera. :) je rigole BTX Modifié 3 décembre 2011 par soldat morales
davy34 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Okkay, Bon allez j'y vais a demain bonne nuit tous le monde. A+ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
milouf Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Moi avec le travail impossible de faire bcp de sport.Je vais ramasser Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
soldat morales Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Moi avec le travail impossible de faire bcp de sport.Je vais ramasser on est 2 alors. :D
davy34 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Ce matin était la dernière grâce mat' pour vous deux ^^ Modifié 4 décembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
soldat morales Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Va si remet ça. XD ON LE SAIT :) :)
sofianek Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Salut pour ceux qui incorpore lundi vous vous coupez les cheveux ou vous allez laissé ce plaisir au coiffeur militaire ? ^^ Modifié 4 décembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
soldat morales Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Déjà fait et bien en plus .
Tim06 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Cheveux coupés, gueule rasée, mental affuté. Modifié 4 décembre 2011 par Tim06 L'inaction est la pire des solutions.
sofianek Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Moi je comptais leurs laissé ce plasir j'ai jusqu'a ce soir pour me décidé :p 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Tim06 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Mais quel brave homme ce Sofianek ! :D L'inaction est la pire des solutions.
sofianek Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Et est-ce que un de vous deux est du CIRFA de Montpellier ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Jarod Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir tous le monde! j'ai une question : Imaginons que je passe les tests au CSO, que tout roule très bien, de très bon résultats etc ( oui je me gonfle ^^ ) mais que je suis inapte FS pour X ou Y raisons, et que du coup je m'oriente vers un autre régiment non FS mais qui remplis des missions qui ressemble de très prêt à celles du 13, le 2ème RH. Je suis accepté au 2ème de Hussards etc etc, tout se passe bien, et voila ma question, est ce que après quelques années dans ce régiment il me serai possible de faire une demande pour entrer au 13 alors que j'avais au préalable été refusé quand j'ai passé mes tests au CSO? merci! Jarod. "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
BTX Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 20 000e réponse : 1. Un EVAT n'a pas vocation à être muté sauf pour un motif grave d'ordre personnel. 2. La mutation a un coût financier et doit répondre plus à un besoin de l'institution qu'à la satisfaction d'un souhait de l'administré. 3. Ce genre de question est abordé lors des stades carillonnés de l'orientation et notamment, au moment du renouvellement de contrat. BTX Ya Rab Yeshua.
Jarod Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 oh, et bien désolé d'avoir re-re-re-re....(19995 "re" plus tard) re-posé la question... mais merci d'avoir quand même répondu! Jarod "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Sasha Grey Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir tous le monde! j'ai une question : Imaginons que je passe les tests au CSO, que tout roule très bien, de très bon résultats etc ( oui je me gonfle ^^ ) mais que je suis inapte FS pour X ou Y raisons, et que du coup je m'oriente vers un autre régiment non FS mais qui remplis des missions qui ressemble de très prêt à celles du 13, le 2ème RH. Je suis accepté au 2ème de Hussards etc etc, tout se passe bien, et voila ma question, est ce que après quelques années dans ce régiment il me serai possible de faire une demande pour entrer au 13 alors que j'avais au préalable été refusé quand j'ai passé mes tests au CSO? merci! Jarod. Ca dépend du motif de refus. Si tu es inapte TAP par exemple, ou après enquête de sécurité, et que ta situation n'a pas évolué, tu ne pourras évidemment pas tenter puisque tu recevras une réponse négative pour les mêmes raisons. En revanche si tu es refusé car au moment de passer au CSO on te met E2 FS car pas le profil psy, ou parce que tes résultats sont beaucoup trop mauvais, une fois en interne si tu remplis les conditions tu pourras bien sûr candidater, les régiments de la BFST recrutant chaque année dans toute l'armée de terre.
BTX Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 A voir. Le 2e RH ne sera peut être pas d'accord ni la DRHAT. Et d'ici là, JAROD aura peut être changé d'avis. BTX Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Moi j'ai les cheveux normaux lolni trop long ni trop court,donc demain le coupe tif il va s'amuser...Grand départ demain,pour certain c'été une longue attente,pour moi j'ai dut faire les courses en speed (petzl et tout le patacaisse) Bonne nuit à tous,merci à BTX,choupette et j'en passe...vive nous et vive la France Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
FBI35 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Héhé, bonne chance garçon ! ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
milouf Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Merci les amis... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) BTX n'est pas mélancoloique , derrière son message d'adieu se cache une personne qui nous manquera haha . Milouf le coiffeur va ce froté les mains en nous voyant arrivé :p Modifié 4 décembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 En effet BTX "le padre" du forum...il est attachant et on va lui manquer autant qu'il nous manquera... Quan au coiffeur pffff faire la boule a Z ca me rend malade Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés