Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Sa ces sur que physiquement sa ne sert plus a rien ^^

Pense a nous donner des nouvelles quand tu aura 5min ;)

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e) (modifié)

Ce matin était la dernière grâce mat' pour vous deux ^^

Modifié par davy34

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e) (modifié)

Salut pour ceux qui incorpore lundi vous vous coupez les cheveux ou vous allez laissé ce plaisir au coiffeur militaire ? ^^

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Bonsoir tous le monde!

j'ai une question : Imaginons que je passe les tests au CSO, que tout roule très bien, de très bon résultats etc ( oui je me gonfle ^^ ) mais que je suis inapte FS pour X ou Y raisons, et que du coup je m'oriente vers un autre régiment non FS mais qui remplis des missions qui ressemble de très prêt à celles du 13, le 2ème RH. Je suis accepté au 2ème de Hussards etc etc, tout se passe bien, et voila ma question, est ce que après quelques années dans ce régiment il me serai possible de faire une demande pour entrer au 13 alors que j'avais au préalable été refusé quand j'ai passé mes tests au CSO?

merci!

Jarod.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

20 000e réponse :

1. Un EVAT n'a pas vocation à être muté sauf pour un motif grave d'ordre personnel.

2. La mutation a un coût financier et doit répondre plus à un besoin de l'institution qu'à la satisfaction d'un souhait de l'administré.

3. Ce genre de question est abordé lors des stades carillonnés de l'orientation et notamment, au moment du renouvellement de contrat.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

oh, et bien désolé d'avoir re-re-re-re....(19995 "re" plus tard) re-posé la question...

mais merci d'avoir quand même répondu!

Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Bonsoir tous le monde!

j'ai une question : Imaginons que je passe les tests au CSO, que tout roule très bien, de très bon résultats etc ( oui je me gonfle ^^ ) mais que je suis inapte FS pour X ou Y raisons, et que du coup je m'oriente vers un autre régiment non FS mais qui remplis des missions qui ressemble de très prêt à celles du 13, le 2ème RH. Je suis accepté au 2ème de Hussards etc etc, tout se passe bien, et voila ma question, est ce que après quelques années dans ce régiment il me serai possible de faire une demande pour entrer au 13 alors que j'avais au préalable été refusé quand j'ai passé mes tests au CSO?

merci!

Jarod.

Ca dépend du motif de refus. Si tu es inapte TAP par exemple, ou après enquête de sécurité, et que ta situation n'a pas évolué, tu ne pourras évidemment pas tenter puisque tu recevras une réponse négative pour les mêmes raisons. En revanche si tu es refusé car au moment de passer au CSO on te met E2 FS car pas le profil psy, ou parce que tes résultats sont beaucoup trop mauvais, une fois en interne si tu remplis les conditions tu pourras bien sûr candidater, les régiments de la BFST recrutant chaque année dans toute l'armée de terre.

Posté(e)

A voir. Le 2e RH ne sera peut être pas d'accord ni la DRHAT. Et d'ici là, JAROD aura peut être changé d'avis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Moi j'ai les cheveux normaux lolni trop long ni trop court,donc demain le coupe tif il va s'amuser...Grand départ demain,pour certain c'été une longue attente,pour moi j'ai dut faire les courses en speed (petzl et tout le patacaisse)

Bonne nuit à tous,merci à BTX,choupette et j'en passe...vive nous et vive la France

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Héhé, bonne chance garçon ! ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e) (modifié)

BTX n'est pas mélancoloique , derrière son message d'adieu se cache une personne qui nous manquera haha :D .

Milouf le coiffeur va ce froté les mains en nous voyant arrivé :p

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

En effet BTX "le padre" du forum...il est attachant et on va lui manquer autant qu'il nous manquera...

Quan au coiffeur pffff faire la boule a Z ca me rend malade

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...