Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Discussion du soir - Le retour

Choupette

Messages recommandés

c'est son personnage..

faut savoir que toutes les rumeurs farfelues que l'on a tous entendu ici et là son FAUSSE hein ^^

pas du métal? teins donc... maintenant oui ça a changé mais à ses débuts, là ou c'était vraiment bien bourrin et ou il était complètement en trans si... là oui c'est devenus un peut indus même.. mais j'aime tjr.. et pis il a 43 ans quand même! ^^

mais ça répond pas à ma question, donc personne pour m'accompagner l'admirer sur scène?? snif....

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

eh, pas vraiment non ^^', pas du tout même héhé.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Manson c'est beurk ! :D

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Merci, je compte bien profiter, ça oui!

Comment ça c'est beurk!! non mais! ;)

J'ai jamais accroché, à part peut-être certaines chansons mais bon ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

oula bon j'écoute de tout..... de bullets for my valentine jusqu'a dagoba en passant par Nightwish, Within temptation, Epica, Black bomb a, Eths.... ^^

Donc, Manson, Rammstein, ACDC, Guns N Roses, Scorpions, Metallica, Judas Priest, Cradle of Filth, Skillet, et j'en passe ^^ (déjà toute la BO du jeu Brutal Legend, là vous aurez un aperçut héhé)

merci dudz pour cette info frank mir va l'arracher héhé après dos santos VS overeem je dirais Overeem vainqueur

jarod: exellente musique tout sa surtout black bomb a avec "mary", dis-moi, tu joue d'un instrument genre guitare ou basse?

perhadead37: moi, perso, j'ai beaucoup aimé ce film, intrigant et leonardo qui joue superbement bien

Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.

OUAIS!!!!!!!

sinon j'ai une petite question pour ceux qui ont vu j.edgar (film sorti recemment au ciné) quelles sont vos impressions

Très bon film, il fait savoir que J. Edgar Hoover était directeur du F.B.I. pendant près de 50 ans - un exploit. Le film montre une autre côté de personnage, par contre ne dit rien en ce qui concerne les liens directs de celui-ci avec mafia - (qui le tenait bel et bien)... En réalité un homme très pervers, ayant toujours recours au chantage... d'ailleurs 1 fois son "règne" passé, le congrès vota la loi limitant la durée de fonction des directeurs du FBI à un maximum de 10ans.. mais le film est très bien fait, c'est vrai...

"Mourir pour libérer les hommes..."

Bonjour, étant un fan de L'UFC je serais présent pour le regarder en live ( passe maintenant en live sur dailymotion, c'est gratuis ) comme la dis Dudz L'UFC 146 qui se déroulera le 26 Mai prochain vous proposera un "Main Event" explosif entre Junior Dos Santos qui défendra son titre "Heavyweight" contre Alistair Overeem !!!

Le "Co-Main Event" sera lui aussi énorme avec deux Ex-champions "Heavyweight" Cain Velasquez Vs Frank Mir !

Cet UFC 146 sera sous le signe des poids lourds, alors attendez vous a du K.O !

Pronostics :

Junior Dos Santos gagnant par TKO tous simplement pasque je n'aime pas Alistair Overeem ^^ qui pour moi n'a pas sa place a l'UFC ou du moin ne la mérite pas, malgré sont palmarés en strike force et K1. Je ne cache pas que sa risque d'etre difficile pour JDS mais il reste pour moi la nouvelle révelation à l'UFC HeavyWeight, il a tellement de rapidité et de punch qu'il a sue coucher des grand. Cain, Lesnar etc...

Et pour le "Co-Main Event" trés difficile ^^ je donne Franck Mir vainqueur par soumission, Cain Velasquez fera une erreur et Mir en profitera, Mir est vraiment expérimenté sur l'exploitation des fails de ses adversaires :D ( comme L'UFC 140 contre Nogueira :x )

Voila pour les pronostics.

Je préfère mourir debout que vivre a genoux

Bonjour, étant un fan de L'UFC je serais présent pour le regarder en live ( passe maintenant en live sur dailymotion, c'est gratuis ) comme la dis Dudz L'UFC 146 qui se déroulera le 26 Mai prochain vous proposera un "Main Event" explosif entre Junior Dos Santos qui défendra son titre "Heavyweight" contre Alistair Overeem !!!

Le "Co-Main Event" sera lui aussi énorme avec deux Ex-champions "Heavyweight" Cain Velasquez Vs Frank Mir !

Cet UFC 146 sera sous le signe des poids lourds, alors attendez vous a du K.O !

Pronostics :

Junior Dos Santos gagnant par TKO tous simplement pasque je n'aime pas Alistair Overeem ^^ qui pour moi n'a pas sa place a l'UFC ou du moin ne la mérite pas, malgré sont palmarés en strike force et K1. Je ne cache pas que sa risque d'etre difficile pour JDS mais il reste pour moi la nouvelle révelation à l'UFC HeavyWeight, il a tellement de rapidité et de punch qu'il a sue coucher des grand. Cain, Lesnar etc...

Et pour le "Co-Main Event" trés difficile ^^ je donne Franck Mir vainqueur par soumission, Cain Velasquez fera une erreur et Mir en profitera, Mir est vraiment expérimenté sur l'exploitation des fails de ses adversaires :D ( comme L'UFC 140 contre Nogueira :x )

Voila pour les pronostics.

Overeem vainqueur bien sur haha on verra bien de toute façon par contre on est d'accord pour Franck Mir :)

Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.

Brock Lesnar a essayer de faire tomber Cain Velasquez en vain ! Cain est un monstre en lutte, Mir va se faire d******. Cain moins technique ? Apparemment tu ne le regardes pas beaucoup combattre...

Mir est trop sûr de lui, préférant prendre du muscle et donc être moins rapide mais plus puissant (certes) mais il oublie que Cain Velasquez ne le lâcheras jamais.

On prend les paris si vous voulez vous verrez.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...