Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bonjour à tous et bon plaisir avec ceci….

"Le plus important, quand le fisc t’a plumé(e)...

c'est de toujours garder....la tête haute !!!

> > Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste. Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu :

> >

> > Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs qui en font un métier , les politiciens, les EURO politiciens , les RMIstes, les CMU, les RSA, les AME, les ROMS, les délinquants en tôle, les journalistes imprudents enlevés, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...!

> >

> >

> > Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!!!

> >

> > Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!!! " >> ;)

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

Petit bonjour de Carcassonne avec le brevet parachutiste en poche ! Bonne chance a tous

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Merci a vous ! .

Le saut comment c'est ? Je dirais que c'est pas possible a décrir , sauté d'un avion en marche c'est pas commun , la sensation est énorme j'ai adoré .

6 saut et toujours la boule au ventre au momant ou le GO des largueur est lancé !

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e) (modifié)

Merci a vous ! .

Le saut comment c'est ? Je dirais que c'est pas possible a décrir , sauté d'un avion en marche c'est pas commun , la sensation est énorme j'ai adoré .

6 saut et toujours la boule au ventre au momant ou le GO des largueur est lancé !

Content de te relire p'tit gars !!! ;)

Bonjour à toi Marsouin.

Merci encore du RETEX.

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

Merci encore.

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Maintenant que tu es breveté, tu peux rejoindre tes anciens du grand 3 sur ce site ;)

http://paras-pth.forumactif.com/

Et les Marsouins ici

http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com/

Bonne chance, bon courage pour la suite.

- Civil

Posté(e)

Comme l'a dit notre grand Clind Eastwood dans "le maitre de guerre": Pour moi sauter d'un avion en parfait état de marche n'est pas quelque chose de naturel ;)

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

oh! comment ça se fais?

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

aha moi ils m'ont viré.. parce que j'osais, ooh grand mal!! me connecter depuis mon pc domestique et le pc de l'iut.... ;) enfin bon, ce forum est bien plus sympathique donc j'ai rien perdu!! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e) (modifié)

De toute facon, j'ai jamais reussi à m'inscire sur ce forum !

Sur internet ya des articles qui disent que c'était prévu, mais on y a pas acces vu que le fofo est fermé..

Comment ça il y a des articles qui disaient que c'était prévu ?

Le site a juste été remanié, le forum a été supprimé.

Vous pouvez aller voir pour vous en rendre compte.

Modifié par L'Artilleur

- Civil

Posté(e) (modifié)

aha moi ils m'ont viré.. parce que j'osais, ooh grand mal!! me connecter depuis mon pc domestique et le pc de l'iut.... ;) enfin bon, ce forum est bien plus sympathique donc j'ai rien perdu!! ;)

Oui alors ça c'est de la pure connerie !!!

C'est du grand n'importe quoi, exemple : virer un membre parce qu'il a posté de chez lui à 08h00 à Toulon, et qu'à 12h15 il a posté sur son lieu de travail à La Seyne-Sur-Mer.

Et alors qu'est-ce que ça fait ? Ca joue sur quoi ?

La personne postant de La Seyne-Sur-Mer de son lieu de travail est plus conne, abruti, ahuri, andouille, âne, arriéré, bête, cloche, con, corniaud, couillon, crétin, cruche, débile, demeuré, taré que si elle postait de son domicile à Toulon ?

Si une personne qui poste de son domicile est conne, elle le sera aussi sur son lieu de travail !

P*tain, il y en a qui ont mal à la gueule .........

Modifié par L'Artilleur

- Civil

Posté(e)

vous cherchez quoi l'artilleur

à refaire un bon d' un an en arrière , et recommencer toute la merde qu'il y a eu sur ce forum , a cause de gens qui on fait ce que vous faites depuis deux jours , chercher querelle à l'autre forum , ils ont fermés c'est leur plein droit , personne ici n'a à leur dictée ce qu'ils ont décidés de faire . maitenant si le problème est que vous avez plus assez de forum pour espionner , critiquer..... , il doit bien y en avoir d'autre ou vous pourrez vous inscrire

Posté(e)

Je ne cherche rien phoenix.

Je ne cherche querelle à personne, loin de là.

Si ils ont fermés c'est qu'ils ont leurs raisons et ça ne nous regarde pas.

On ne critique pas, on constate c'est différent.

Maintenant si nos jeunes se sentent mieux ici, tant mieux pour eux et pourvu que ça dure ...

- Civil

Posté(e)

Alors c'est parfait , on va continuer dans la bonne humeur du forum aumilitaire,

mais pour répondre à votre question non je ne suis pas le phoenix de l'autre forum

Posté(e)

Bon bah voila, demain matin, 7h30 départ pour Saint Cyr!! en route pour la PMG! ;)

Posté(e) (modifié)

aah mais pas du tout, je vais toujours dans l'armée de terre, je fais la réserve le temps de finir mes études tout en approchant le monde militaire ^^

ps : c'est moi ou on a connais une affluence de nouveau membres?? je suis surpris du nombre des topic "présentation des membres" créés!! ^^

Modifié par Jarod

Posté(e)

je sais pas tu sais la semaine je suis au rgt , et c'est le forum que je zappe en revenant , c'est déjà assez compliqué de ce reperer dans les autres forum pour y répondre lol mais je pense que c'est comme tt les ans, on arrive en fin d'année scolaire donc on devient candidat pour X raison

c'est l'effet printemps lol

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...