lounissart Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Une reproduction d'un "bivouac" sous Napoléon, et surtout un beau camion de la Légion Etrangère. J'ai eu l'impression d'arriver trop tard pour les animations. Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Les bots s'en mêlent ! Edit : Et ils doivent pas être content vue les Pavés qu'il écrivent entre eux :shout: :lipssealed: Modifié 30 septembre 2012 par SvensKa Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Surtout qu'ils écrivent tous dans une langue différente , malins ces bots :blush: Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Une reproduction d'un "bivouac" sous Napoléon, et surtout un beau camion de la Légion Etrangère. J'ai eu l'impression d'arriver trop tard pour les animations. Bonjour je réponds un peu tard... Effectivement on passe son temps à tout rater lors de la "journée du Poireautage..." Merci pour la réponse. Cordialement 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Y a-t-il du monde que la place???? aller Dani c'est la fête ce soir, il n'y a pas grand monde, je t'invite de quoi t'as envie??? lool (va-t-on réussir à faire supprimer cette discussion???^^) 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 de quoi j'ai envi qu'il fasse beau jusqu'au 23 dec , le 24 il peut neigé gelé m'en fiche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 lol mais il fera, beau partout dans toute la France sauf à un seul endroit unique sur Terre//// Bitche!!!!! Bitche sans le froid, c'est comme un ciel dans le Nord Est sans nuage, c'est comme le Saint Nicolas sans le Père-Fouettard C'est comme... ;) 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 oui je sais bitche c'est un climat à part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 lol oui elle a été maudite! mais tu es résistant et tu penseras au forum, ça te réchauffera le coeur!! ^^ 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir tout le monde! apres une absence d'un certain temps je reviens avec un changement de taille, du moins c'est comme cela que je le qualifierai.. apres moulte recherche et réflexion, c'est dans la Marine Nationale que je compte me diriger, donc Maistrance, spé fus, puis vous connaissez surement la suite! pour arriver a Penfent'!!.. voila! au plaisir! "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir le principal est que cela soit mûrement réfléchi Par contre je vous conseille d'ajouter cela à votre présentation initiale! bon courage dans vos projets 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 ça a été murement réfléchis oui.. d’où mon absence du forum pendant assez longtemps! Merci bien! "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Documentaire sur le SMA sur FRANCE O actuellement (pour voir en replay ou en direct sur pluzz.fr) http://www.outre-mer.gouv.fr/?le-sma-pour-qui.html 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) J'ai de la lecture pour ce soir perso Modifié 27 novembre 2012 par Nytrix22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 http://www.pluzz.fr/docs-interdits--2012-11-26-23h10.html documentaire sur l'enlèvement de la dépouille du Maréchal Pétain en 73. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés