Sahara Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Bonjour, Bien que je sois au seuil de la mise en disponibilité, il me paraît utile de m'inscrire sur le forum pour peut-être partager mon expérience si modeste soit-elle ! A bien tôt de vous lire. Bien confraternellement. 1 Citer
BTX Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Salut Pourquoi pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sahara Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2019 Bonsoir BTX, Quelques soucis pro et perso m'ont empêché de vous remercier de votre accueil ! Alors merci à tous de m'accueillir dans ce qui reste une famille formidable. A bientôt. Sahara Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 Bienvenue sur ce forum Sahara. Te lire me donne soif ! Citer Militaire d'active
Sahara Posté(e) 23 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour Pierre, Si les hasards de nos vies, nous font nous rencontrer, je me ferais un plaisir d'étancher ta soif ! ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 12 heures, Sahara a dit : Bonjour Pierre, Si les hasards de nos vies, nous font nous rencontrer, je me ferais un plaisir d'étancher ta soif ! ? Merci d'avance. Je suis assoiffé de nature ! Citer Militaire d'active
Sahara Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2019 Bonsoir Pierre, Est-ce que par hasard vous ne passeriez plis de temps au foyer qu'à vos pupitre ? ? Confraterelment. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte