Stvn Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Bonsoir , Je suis plus connu pour les "anciens" sous le speudo de Z...E . Me revoilà ! haha Je m'appelle Steven , je suis ancien militaire et j'ai enfin rendu l'uniforme et repris la vie courante . Tout jeune retraité je profite de caresser le chien et je garde un œil toujours affûté sur les problèmes militaires et politiques , on ne change pas après tout ! Voila voila , bonne journée/soirée ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Invité Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Tu as perdu ton mot de passe ? ? Citer
Stvn Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Non mais je reviens avec mon prénom . Puis je n'est plus aucune obligation , je suis civil maintenant . J'ai fini ce que j'avais a faire récemment , ce qui m'obliger a plus de discrétion , du coup j'ai supprimer l'ancien compte ! haha Sinon voila , j'ai pas trop changer , je vais être encore et toujours un briseur de rêve ! haha Enfin un petit peu moins quand même ... pourquoi je ne dirais pas ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Miaou ! Zorro est de retour ! Ca va chier………. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Re-Bienvenue, l'ancien ! Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 haha ! Je vais être plus sage promis , je ne serais plus en mode instructeur recruteur ! haha Hartman au placard ! ? Sinon j'ai apprécier le suivis de votre part des conflits actuels , toujours à la page BTX ! J'ajouterai mon expérience , vous n'informerais plus seul au monde avec votre clavier ! haha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶