Stvn Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Bonsoir , Je suis plus connu pour les "anciens" sous le speudo de Z...E . Me revoilà ! haha Je m'appelle Steven , je suis ancien militaire et j'ai enfin rendu l'uniforme et repris la vie courante . Tout jeune retraité je profite de caresser le chien et je garde un œil toujours affûté sur les problèmes militaires et politiques , on ne change pas après tout ! Voila voila , bonne journée/soirée ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Invité Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Tu as perdu ton mot de passe ? ? Citer
Stvn Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Non mais je reviens avec mon prénom . Puis je n'est plus aucune obligation , je suis civil maintenant . J'ai fini ce que j'avais a faire récemment , ce qui m'obliger a plus de discrétion , du coup j'ai supprimer l'ancien compte ! haha Sinon voila , j'ai pas trop changer , je vais être encore et toujours un briseur de rêve ! haha Enfin un petit peu moins quand même ... pourquoi je ne dirais pas ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Miaou ! Zorro est de retour ! Ca va chier………. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Re-Bienvenue, l'ancien ! Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 haha ! Je vais être plus sage promis , je ne serais plus en mode instructeur recruteur ! haha Hartman au placard ! ? Sinon j'ai apprécier le suivis de votre part des conflits actuels , toujours à la page BTX ! J'ajouterai mon expérience , vous n'informerais plus seul au monde avec votre clavier ! haha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
papillon Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Au non au secours ? En plus tu ne m'as même pas prévenu! Je boude! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Stvn Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Je boude avant, car j'ai pas eu de réponse ... en plus c'est mon anniversaire aujourd’hui ... alors MOI D'ABORD ! ET NAAA !! haha Sinon je suis un bon instructeur , mon chiot pleurs plus du tout quand il est seul en moins de 3 jours ! Je suis tellement un fin pédagogue ! haha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 1 minute, Stvn a dit : Sinon je suis un bon instructeur , mon chiot pleurs plus du tout quand il est seul en moins de 3 jours ! Je suis tellement un fin pédagogue ! haha Miaou ! et une Kro ! 1 Citer Militaire d'active
papillon Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 7 minutes, Stvn a dit : sJe boude avant, car j'ai pas eu de réponse ... en plus c'est mon anniversaire aujourd’hui ... alors MOI D'ABORD ! ET NAAA !! haha Sinon je suis un bon instructeur , mon chiot pleurs plus du tout quand il est seul en moins de 3 jours ! Je suis tellement un fin pédagogue ! haha Je te rappelle que tu m'as juste envoyé une image pourrie pour mon anniversaire, alors je boycott le tien ? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SG5375 Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Ça fait plaisir, en plus ton dernier mail s'est foutu dans mes spams. Heureux de te revoir parmi nous. ? 1 Citer
Stvn Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Pourri ??? Qu'entends-je !! Mais cela dépasse l'entendement !! Mein gott !! haha C'est pas pourri c'est de l'humour noir et en plus c'était une référence apprécier de tes vilains gnomes je suis sûr ? ! haha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
YaYannick Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Comme quoi tout le monde revient sur ce forum Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
papillon Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 4 minutes, SG5375 a dit : Ça fait plaisir, en plus ton dernier mail s'est foutu dans mes spams. Heureux de te revoir parmi nous. ? Même les boîtes mails l'aiment pas 2 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Stvn Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Je suis un héros incompris .. snif snif ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
SG5375 Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Bon anniversaire alors l'ancien 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 novembre 2019 Signaler Posté(e) 17 novembre 2019 Happy Birthday avec retard ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte