TIG_Master Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Bonjour tout le monde ! Ancien milouf de 20 ans sorti de l'ENSOA, je suis actuellement candidat à l'intégration du corps de la Gendarmerie au titre de GAV APJA. Amicalement, TIG Master. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Enfin un pseudo qui représente bien le métier de soldat. Citer
YaYannick Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 ENSOA ? GAV ? C'est pas franchement cohérent non ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
TIG_Master Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 6 minutes, Had a dit : Enfin un pseudo qui représente bien le métier de soldat. Eh oui, avant de servir ton pays tu as un master 2 en "TIG avec le sourire" il y a 1 minute, YaYannick a dit : ENSOA ? GAV ? C'est pas franchement cohérent non ? C'est vrai qu'il n'y as pas spécialement de cohérence là dessus, je te rejoins. Cependant, après une longue réflexion je préfère intégrer ce corps par "le bas". Mais je te rassure (si tout se passe bien) j'ai l'intention de passer le concours SOG assez rapidement. Citer
Stvn Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Que cache les TIG ? Permet de travaillez l'égo de la personne donc de se remettre en question . D'obéir a un supérieur et donc d'apprendre a prendre sur soi. D'apprendre la vie en collectivité , car quand on nettoie forcément on salis moins derrière ! Plus d'autre choses , un quotidien simple qui reflète en réalité beaucoup de progrès social qui manque cruellement à notre société tourner vers l'individualité et l'immédiat sans réflexion . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
TIG_Master Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 1 minute, Stvn a dit : Que cache les TIG ? Permet de travaillez l'égo de la personne donc de se remettre en question . D'obéir a un supérieur et donc d'apprendre a prendre sur soi. D'apprendre la vie en collectivité , car quand on nettoie forcément on salis moins derrière ! Plus d'autre choses , un quotidien simple qui reflète en réalité beaucoup de progrès social qui manque cruellement à notre société tourner vers l'individualité et l'immédiat sans réflexion . Je n'ai jamais dis le contraire Stvn ! Je suis d'accord avec toi là dessus. Citer
Stvn Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 à l’instant, TIG_Master a dit : Je n'ai jamais dis le contraire Stvn ! Je suis d'accord avec toi là dessus. Ce n'était pas directement contre vous , juste une parenthèse vue le climat social actuel dans le monde ... haha Sinon bonne chance pour votre projet ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 17 novembre 2019 Signaler Posté(e) 17 novembre 2019 Bienvenue sur ce forum et bon courage pour devenir GAV-TIG et ensuite SOG ! Tu es parti tôt après l'ENSOA ? Ca ne te plaisait pas d'être ss off dans l'armée de terre ? Citer Militaire d'active
TIG_Master Posté(e) 17 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 45 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum et bon courage pour devenir GAV-TIG et ensuite SOG ! Tu es parti tôt après l'ENSOA ? Ca ne te plaisait pas d'être ss off dans l'armée de terre ? Merci Levy Pierre ! Pour être honnête le cadre de vie militaire me correspond parfaitement, se qui m’a poussé à me réorienter vers la Gendarmerie c’est le manque de contact direct avec la population. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte