Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question qui me tracasse :).

J'explique mon problème.

J'ai 29 ans, je suis en plein parcours pour rentrer dans l'armée de terre.

J'ai mon entretien de motivation le 9 décembre (j'ai passé tous les autres tests).

Je postule en tant que militaire du rang, certains me dise que mon âge va poser problème et d'autre me dise que c'est des conneries.

Tous ceux à qui j'ai demandé sont dans l'armée.

J'aimerai si possible avoir la vraie information, est ce que je peux espérer faire carrière en commençant de 0 dans l'armée de terre à 29 ans ?

Bonne fin de soirée.

Posté(e)

C'est possible c'est comme partout , si tu est bon tu va évoluer si tu est mauvais tu va stagner !

Il y a pas de secret !

Le gros problème c'est le décalage de maturité , vue que tu va avoir des jeunes de 18 ans avec toi , faut s'adapter un peu ...

• Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

Rester c'est possible, passer sous off aussi. Mais il est clair que vous ne serez pas celui qui evoluera le plus rapidement. Si l'armée a le choix entre 2 militaires  ayant la même ancienneté et la même notation pour une évolution, elle choisira le plus jrune car il pourra potentiellement monter plus haut que l'autre. Logique purement RH. 

• Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...