kréol97 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir quels sont les aliments à privilégier lorsque on se fixe un programme d'entrainement, pour ma part, comme je l'avais dit dans un autre topic, j'ai des tractions, abdos, footing chaque jour sauf les samedi et dimanche. Oups j'avais pas fini mdr...je pense qu'au niveau repas, il est bon de prendre des pâtes, viande de poulet, de bœuf, légumes...après c'est une idée^^, voilà Citer
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 il y a un bouton "éditer" c'est justement pour éviter les doubles posts. à l'avenir, faites en usage ! Oui Chefffffffffffffffffff ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Sympa l'équipe des Modérateurs avec Tonton BTX et Soeur CHOUPETTE ! Le DUO infernal : l'une est cool ; l'autre flingue. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
soldat morales Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bonjour C'est à toi de voir, normalement c'est comme ça: 2 g de protéine par kilo (musculation)/ jour 3 g de protéine par kilo (bodybuilding) /jour 100 g de steak contient 25 g de protéines 100 g de formage blanc contient 8 g de protéines les œuf sont riche en protéine mais attention trop de jaunes d’œuf donne du cholestérol. de plus il est bien de manger des pâtes avant ou après car sa donne glucides donc après pour répondre a ta question le matin fromage blanc, jus, pain, et autre laitage s'y tu veut le midi juste manger équilibré (viande ou poisson, légume laitage ( prendre du fromage blanc s'y vous décider de courir ou autre) le soir pas trop manger mais en général c'est comme le midi voili voilou a plus ps: voici un lien qui pourrait vous intéressé http://www.coach-gym.com/calorie.html Modifié 29 septembre 2011 par soldat morales Citer
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Sympa l'équipe des Modérateurs avec Tonton BTX et Soeur CHOUPETTE ! Le DUO infernal : l'une est cool ; l'autre flingue. BTX J'aime l'idée ... Attention à Mère Fouettard qui se cache derrière Soeur Choupette .... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 C'était justement le truc qui fallait pas dire. Vous les attiriez et hop ! un grand et méchant coup de fouet. C'est ballot, le piège est découvert. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Découvert, mais il marche tout de même à tous les coups ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 En clair, GARE à VOS FESSES ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kréol97 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Merci beaucoup!!!! pour tes informations, mon programme est complet je pense^^, allez hop dans ma fiche d'entrainement ^^, reste plus qu'à imprimer et en avant ;) Citer
darknight72000 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Bof, Choupette, même en bleu, ca fait pas très peur! BTX ca fait un peu plus mystérieux^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Asazash Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Perso Kreyol97 pates, poulet et fromage blanc c'est le top :) Citer
darknight72000 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Oui, protéines, lipides, glucides, et pas mal de flotte, en fait suffit de manger correctement! PS: pas de beurre ni d'huile d'arachide! Par contre plein d'huile d'olive, c'est que du bon cholésterol! Modifié 29 septembre 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Absolut MoL Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Est-ce que manger beaucoup, voire un peu trop, nuit? Citer
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Bof, Choupette, même en bleu, ca fait pas très peur! BTX ca fait un peu plus mystérieux^^ :roll: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
kréol97 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 re , ok merci merci;) Citer
Absolut MoL Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Est-ce que manger beaucoup, voire un peu trop, nuit? Et aussi: est-ce que remplacer le Nutella par de la confiture est une bonne idée? Citer
Madridista Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Oui c'est une bonne chose le nutella tres caloriques Citer
kréol97 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 mdr mais ne t'envoies pas le pot d'un coup hein?....trop tard? lol Citer
Absolut MoL Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Donc manger du Nutella, c'est bon pour les capacités sportives? C'est que ce matin, après m'être envoyé toute la baguette - sans jeu de mots - je me suis remémoré les paroles d'une connaissance, comme quoi le Nutella était bourré de matière grasse. Et donc peut-être pas très bon pour l'entraînement... Modifié 30 septembre 2011 par Absolut MoL Citer
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Ah ça, on peut pas faire plus gras que le nutella... Sur le site officiel du nutella, il est dit pour 1 cuillère à café, soit 19g = 6g de matière grasse. Plus de 30% .... Privilégie la confiture un conseil... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Absolut MoL Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Je vois, je vois...la matière grasse nuit à la progression sportive? Citer
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Bah si tu élimines, y'a pas de soucis. En toute logique, après n'en manges pas trop tout de même ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
soldat morales Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Donc manger du Nutella, c'est bon pour les capacités sportives? C'est que ce matin, après m'être envoyé toute la baguette - sans jeu de mots - je me suis remémoré les paroles d'une connaissance, comme quoi le Nutella était bourré de matière grasse. Et donc peut-être pas très bon pour l'entraînement... Je vous dit non et oui direct voici une vidéo qui fait apparaitre le surplus d'huile de palme Modifié 30 septembre 2011 par soldat morales Citer
Asazash Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 sinon fait comme moi mange une pomme et une banane le matin :) Citer
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Rien ne vaut une confiture maison sur une tartine de pain frais ! :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Asazash Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 rien ne vaut un Bon Kebab, un Bon Burger et Pizza et Grillade avec une Kro (mention pour BTX) bien fraîche ^^ là tu es en pleine forme ...... quoi le cholestérol ? on est jeune :p Citer
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Dire que je suis à la chasse aux kilos depuis 1 mois et que tu viens de me donner envie .... *bave* Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Madridista Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 En tout cas moi juste après le CSO un bon Big Bucket du KFC une semaine de repos et après je continue mon régime et mon programme pour les classes . :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte