LauraL. Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Je suis femme de militaire. J'ai 19 ans. Mon homme fait ses classes à l'école de l'air à Salon de Provence. Je suis inquiéte souvent pour lui et j'aurais voulu avoir qq infos pour me rassurer ! Modifié 23 novembre 2019 par LauraL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Il y a pas lieux de s'inquiéter ... ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Bienvenue sur ce forum Ton homme est militaire depuis combien de temps ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraL. Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Merci. Il ne l'ai pas encore. Il est en formation à l'école de l'air pour devenir officier depuis 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2019 C'est le blondinet ? ou le moustachu ? C'est dimanche quoi ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Le 24/11/2019 à 15:49, LauraL. a dit : Merci. Il ne l'ai pas encore. Il est en formation à l'école de l'air pour devenir officier depuis 1 semaine Développer S'il a signé un contrat pour être admis à l'Ecole de l'Air, il est militaire ! Que ce soit depuis 10 ans, depuis 1 semaine, depuis 5 minutes, depuis 1 seconde importe peu : il a signé donc il est militaire, sauf s'il a dénoncé son contrat dans les délais prescrits Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte