LauraL. Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Je suis femme de militaire. J'ai 19 ans. Mon homme fait ses classes à l'école de l'air à Salon de Provence. Je suis inquiéte souvent pour lui et j'aurais voulu avoir qq infos pour me rassurer ! Modifié 23 novembre 2019 par LauraL. Citer
Stvn Posté(e) 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) 24 novembre 2019 Il y a pas lieux de s'inquiéter ... ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) 24 novembre 2019 Bienvenue sur ce forum Ton homme est militaire depuis combien de temps ? Citer Militaire d'active
LauraL. Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2019 Merci. Il ne l'ai pas encore. Il est en formation à l'école de l'air pour devenir officier depuis 1 semaine Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) 24 novembre 2019 C'est le blondinet ? ou le moustachu ? C'est dimanche quoi ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) 26 novembre 2019 Le 24/11/2019 à 16:49, LauraL. a dit : Merci. Il ne l'ai pas encore. Il est en formation à l'école de l'air pour devenir officier depuis 1 semaine S'il a signé un contrat pour être admis à l'Ecole de l'Air, il est militaire ! Que ce soit depuis 10 ans, depuis 1 semaine, depuis 5 minutes, depuis 1 seconde importe peu : il a signé donc il est militaire, sauf s'il a dénoncé son contrat dans les délais prescrits Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte