Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Comme "détails" ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Merci merci pour toute ces infos... de toute manière je n'avais pas l'intention de couper mes beau cheveux longs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 http://milleetunecoiffure.blogspot.com/2010/03/sock-bun-version-3.html par contre son tutorial c'est pas ça du tout qu'il faut faire. si ça t'interesse je t'explique Je me trompe peut-être mais ça m'a l'air compliqué à faire. Oui je veux bien plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Je me trompe peut-être mais ça m'a l'air compliqué à faire. Oui je veux bien plus d'info. la c'est comme moi je le fait. il te faut en tout 2 élastique 1 chouchou plus gros et le crépon http://tribulationsfeminines.com/2011/02/17/mmmh-un-donut-pour-chignon/ Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Moi je suis une de ces filles qui ne pige rien aux chignons :D Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Euh c'est vrai qu'il ne faut rien faire dépasser ? Car ayant les cheveux ultra frisé.......................................je vous laisse deviner. Même en ayant un chignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 D'où la laque pour plaquer au maximum les cheveux sur ta tête ! Lors de ma FMIR, un des encadrants avait coupé tous les cheveux rebelles d'une fille qui avait les cheveux frisés et qui ne fesait aucun effort pour les plaquer .... Les tirer au max vers l'arrière (je sais ce que c'est malheureusement, les miens ne frisent pas, ils n'ondulent pas, ils font ce qu'ils veulent !!!) - (D'ailleurs, a y repenser, dés qu'il y avait une crasse à nous faire, c'était cet encadrants là qui s'y collait .... Il était un peu timbré sur les bords ) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 lol le calvaire! j'imagine le mec arriver tous les matins avec son ciseau dans les rangs et les filles temblantes en train de se dire par pitié pourvu que ma mèche est tenue!! Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Bah c'était pas non plus des mèches de fou ! ça se voyait pas quand elle avait les cheveux détachés. ça concernait juste les "frisottis" ^^ Enfin, pour finir, c'était un peu "bien-fait" car elle faisait vraiment aucun effort pour se coiffer à la régulière donc bon .... Comme dit BTX, si c'est net et propre, tu as pas de soucis à te faire ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Faites comme moi et comme la maîtresse d'Alien : la tondeuse Babyliss à deux vitesses. BTX J'ai le droit au sketch toutes les 2 semaines, je connais ....... :ph34r: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Je parlais surtout de Had en l'occurrence ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 :+ Il se débrouille bien tout seul avec la Babyliss :roll: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Et bien, sa en fait des utilisateurs de Babyliss :+ Modifié 2 octobre 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) bonsoir Petite question. A l'incorporation, l'armée nous coupe les cheveux ? Cordialement Modifié 2 octobre 2011 par darkmone Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2emeRIMA Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Peut être pas le jour même, mais très rapidement certainement. Je me suis toujours posé une question. Avec toutes les lois contre les discriminations sexuelles, pour l'égalité homme femme, etc, un homme aux cheveux long devrais pouvoir les garder longs, non? Je demande ça car avant j'avais de beaux cheveux long dans le genre Greg le millionnaire, et j'ai du les couper pour le cso pour faire plus sérieux. Puis, sommes nous Contraint de couper tres court ou bien peut-on faire un dégradé qui ne laisse pas préjuger de notre fonction militaire? Modifié 2 octobre 2011 par 2emeRIMA Citer Sur tous les continents Au coeur de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 A l'appréciation de tes cadres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 D'accord , merci des informations. Cordialement Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=AhKwStBgq60 Pour vous Maître BTX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurisp182 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bonsoir, Je me pose également pas mal de question concernant la coupe que je devrai adoptée avant mon incorporation. J'ai en projet de me faire une coupe style Rihanna : [url=] Et j'aimerais savoir, est-ce que le style de la coupe peut poser problème (je ne compte pas faire de couleur, juste la coupe) ? Est-ce qu'elle ne fait pas trop "punk" ou je ne sais quoi ? Et à partir du moment où je peux les attachés sans que rien ne dépasse, puis-je quand même la porter ? Merci d'avance pour les réponses. Citer "Foulant la boue sombre s'en vont les combattants !" Dorée un jour, dorée toujours ! - Cie 12.48 - brigade 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 ton lien fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurisp182 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 ton lien fonctionne pas Désolée, et là ? Citer "Foulant la boue sombre s'en vont les combattants !" Dorée un jour, dorée toujours ! - Cie 12.48 - brigade 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurisp182 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Apparemment le lien ne fonctionne toujours pas. En fait il s'agit une coupe semi-rasée sur le côté, et mi-long sur le haut de la tête. Si ça peut aider... :D Citer "Foulant la boue sombre s'en vont les combattants !" Dorée un jour, dorée toujours ! - Cie 12.48 - brigade 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) alors je dirais oui , si c'est pas trop long au dessus , ou que tu puisses les attacher avec des barettes , mais bon s'en voir c'est difficile :) Modifié 6 octobre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurisp182 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Eh oui c'est bien là le problème ! Une photo aurait été très utile :roll: Bon aller, dernière tentative, cette fois-ci en essayant un copier/coller classique : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&rlz=1C1CHFX_frFR494FR494&biw=1366&bih=667&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=skuRuWx-xGGK7M:&imgrefurl=http://www.elle.fr/Beaute/Cheveux/Coiffure/Tendance-bicolore-chez-les-people/Rihanna&docid=IqLt8xR1fOOmxM&imgurl=http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/cheveux/coiffure/tendance-bicolore-chez-les-people/rihanna/13358005-1-fre-FR/Rihanna_reference.jpg&w=392&h=503&ei=Rp1wUImGHOeG0AWXkoCoCw&zoom=1&iact=hc&vpx=627&vpy=24&dur=174&hovh=254&hovw=198&tx=100&ty=106&sig=107968821108630955898&page=1&tbnh=154&tbnw=122&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:3,s:0,i:80. Citer "Foulant la boue sombre s'en vont les combattants !" Dorée un jour, dorée toujours ! - Cie 12.48 - brigade 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) ok la je te dis non c'est un peu trop..... euuh stylé tu auras bcp de mal a mettre un beret ou calot sans la mèche sa passerait Modifié 6 octobre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Oublie cette coiffure pour l'armée. Il faut que ça ai la même longueur partout. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurisp182 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Ben en fait je me disait qu'en service j'aurai tout plaqué et/ou attaché car la longueur me le permettrait. Je ne compte pas faire cette coloration (j'ai les cheveux noirs et ils sont très bien comme ça ). Du coup, du moment qu'ils peuvent être agencés de façon à porter un béret ou un calot, est-ce possible ? Citer "Foulant la boue sombre s'en vont les combattants !" Dorée un jour, dorée toujours ! - Cie 12.48 - brigade 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Si on ne voit pas le côté rasé.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurisp182 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Aaaah d'accord ! Mais où est le problème en fait ? Je ne comprends pas :unsure: Citer "Foulant la boue sombre s'en vont les combattants !" Dorée un jour, dorée toujours ! - Cie 12.48 - brigade 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte