Wazabi Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Salut à tous je viens de tomber sur cette événement : http://www.enligne.recrutement.terre.defense.gouv.fr/actualites/actualites-cirfa/2576 Donc pour ceux de Clermont ( tout comme moi ) n'hésiter pas à venir De plus le 1er RIMa fait partit de la 3ème BM donc je pourrais me renseigner sur mon futur régiment :happy: Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Wazabi Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 C'était pas mal :cool: j'ai pu parler avec des gradés du 1er RIMa Et surtout voir l'amx 10 RCR, et bien je peux vous dire qu'il est monstrueux Comme pour le VBCI, ça ne fait pas la même de le voir en réel qu'en images et vidéo. Vivement le 3 Novembre :wub: Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte