Padamis Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 Bonjour, J’ai fais mon test SIGYCOP pour m’engager dans la réserve ( armée de terre ), cependant, au niveaux des yeux, je suis Y2 mais malheureusement je n’ai soit disant pas de vue en relief, je n’ai pas réussi à voir les "Pac-Man" sur le livre avec les lunettes rouge et vertes. Le média militaire m’a donc dis que certaines spécialités m’était donc fermées comme les parachutistes par exemple. Mais j’aimerai savoir exactement toutes les spécialités qui ne me sont pas accessible à cause de ce problème, je vous remercie d’avance ☺️ Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 Le média militaire ? Les docteurs TAM (décédé) et TIM sans doute………….. Vue du relief déficiente ? Un paquet de fonctions vous sera fermé. Vous trouverez tout cela dans l'INSTRUCTION N° 812/ARM/RH-AT/PRH/LEG relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de terre du 16 février 2018. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Padamis Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 Le medecin* militaire désolé Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 5 minutes, Padamis a dit : Le medecin* militaire désolé Tu es tout pardonné pour ce lapsus Nous sommes de coeur avec toi pour ce problème de vision en relief. Mais comment fais tu pour conduire ? Citer Militaire d'active
Padamis Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 40 minutes, Levy Pierre a dit : Tu es tout pardonné pour ce lapsus Nous sommes de coeur avec toi pour ce problème de vision en relief. Mais comment fais tu pour conduire ? Dans la vie de tous les jours ça ne me dérange pas du tout, et en tout cas j’ai vraiment l’impression de voir en relief, mais selon le médecin ça serait peut être dû au fait que j’avais un strabisme quand j’étais petit. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte